Coffret Baby Cart HK Video

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bensunt
Messages : 135
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:47 am
Localisation : En face du cimetierre d'une bourgade perdue

Coffret Baby Cart HK Video

Message par bensunt » sam. mai 01, 2004 7:24 pm

J'ai découvert cette semaine le premier film du coffret Baby Cart volume 1 : Le sabre de la vengeance et j'ai vraiment adoré.

Le film est brillamment réalisé, certains plans sont à tomber par terre et j'ai bien aimé voir que ma scène préféré de Freddy vs Jason (quand Jason se met à charcler les jeunes de la rave) était multipliée par 100 dans ce film :D . Les 80 minutes que dure ce film défilent à la vitesse éclair...

On m'a dit que le meilleur restait à venir dans les prochains films (surtout le 4 qui est parait-il un chef d'oeuvre), j'en salive d'avance !!

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » sam. mai 01, 2004 7:31 pm

Le meilleur c'est le 2...
Sinon le 5 n'est pas mal non plus...

Avatar de l’utilisateur
Jack Burton
Messages : 16
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:09 pm

Message par Jack Burton » sam. mai 01, 2004 7:36 pm

j'aime beaucoup les trois premiers films. Après,c'est déja moins ma tasse de thé. Visuellement,ces films sont très réussi.

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » sam. mai 01, 2004 7:38 pm

Le 2 est aussi mon préféré, mais les 6 sont tous excellents.
Signature

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » sam. mai 01, 2004 7:45 pm

coffrets progressivement retiré de la vente a cause des éditions Wild Side prévu pour la fin de l'année je crois...
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. mai 01, 2004 8:02 pm

Ne les écoute pas le meilleur c'est le 3.

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » sam. mai 01, 2004 8:07 pm

Oui les Wild Side sont toujours au programme pour cette fin d'année, reste à savoir ce qu'on l'on bien pouvoir y gagner par rapport au HK VIDEO.

En attendant, les HK VIDEO sont trouvables à pas cher sur DVD FOLIES

Site sérieux, port pas cher.
Signature

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » sam. mai 01, 2004 8:10 pm

Fatalis rex a écrit :Ne les écoute pas le meilleur c'est le 3.
Tutute, la saga dans son ensemble est excellente, choppe les 6 films et puis c'est tout.
Et choppe aussi les manga par la même occasion.
Signature

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. mai 01, 2004 9:16 pm

SamReVolt a écrit :
Fatalis rex a écrit :Ne les écoute pas le meilleur c'est le 3.
Tutute, la saga dans son ensemble est excellente, choppe les 6 films et puis c'est tout.
Et choppe aussi les manga par la même occasion.
J'ai les 6 films, et les 4 premiers tomes parus du manga (en VF)

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » sam. mai 01, 2004 9:18 pm

En fait toutes la serie s'aprecie dans son integralité (méme si je prefere le 2)


Pour moi le moins réeussis c'est le 6

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » sam. mai 01, 2004 9:29 pm

Fatalis rex a écrit :J'ai les 6 films, et les 4 premiers tomes parus du manga (en VF)
Copieur. :P

Il s'agissait bien entendu d'une sommation générale bien entendu. ^^
Signature

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. mai 01, 2004 10:02 pm

MrKlaus a écrit :En fait toutes la serie s'aprecie dans son integralité (méme si je prefere le 2)


Pour moi le moins réeussis c'est le 6
c'est clair que le 6 c porte nawak. En fait si je prefere le 3 c'est pour l'incroyable scene ou Ogami Itto prend la défense d'une jeune prostituée, en s'acharnant à un tel point que la chef du clan yakuza qui veut récupérer la pute (d'immense valeur car encore vierge) semble tomber amoureuse de lui.

Le 1er aussi est génial, pour son carnage final qu'on attend depuis un moment et qui arrive immanquablement.

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » sam. mai 01, 2004 10:11 pm

Fatalis rex a écrit :
MrKlaus a écrit :En fait toutes la serie s'aprecie dans son integralité (méme si je prefere le 2)


Pour moi le moins réeussis c'est le 6
c'est clair que le 6 c porte nawak.
Normal que ce soit la totale éclatch, puisque Koike n'était plus de la partie, lassé de devoir dénaturé de plus en plus son oeuvre et puis comme c'était plus Misumi, ben voilà quoi. :)
Fatalis rex a écrit :En fait si je prefere le 3 c'est pour l'incroyable scene ou Ogami Itto prend la défense d'une jeune prostituée, en s'acharnant à un tel point que la chef du clan yakuza qui veut récupérer la pute (d'immense valeur car encore vierge) semble tomber amoureuse de lui.
Quand j'ai découvert cette scène dans le manga (car oui j'ai découvert le manga en premier, je fais les choses dans l'ordre moi :mrgreen:), ça m'a vraiment marqué de voir un ronin (qui plus est ex-kaishakunin) ravaler sa fierté en honorant une simple protistuée !!!

D'ailleurs, ce n'est pas compliqué, les meilleurs épisodes de la saga sont ceux qui reprennent des passages entiers des premiers tomes du manga.
Signature

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. mai 01, 2004 10:15 pm

SamReVolt a écrit :Quand j'ai découvert cette scène dans le manga (car oui j'ai découvert le manga en premier, je fais les choses dans l'ordre moi :mrgreen:), ça m'a vraiment marqué de voir un ronin (qui plus est ex-kaishakunin) ravaler sa fierté en honorant une simple protistuée !!!

D'ailleurs, ce n'est pas compliqué, les meilleurs épisodes de la saga sont ceux qui reprennent des passages entiers des premiers tomes du manga.
SPOILERS

Nan ça s'est dans le 1, moi je parle du 3e film avec la prostituée encore vierge qui tue le type qui l'apportait au clan yakuza. Elle le bute, trouve refuge dans la chambre d'a coté ou loge Ogami Itto. Et il prend sa defense, contre un clan entier de yakuza.

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » sam. mai 01, 2004 10:19 pm

Lol je viens de me rendre compte de ma confusion justement.

Bon ce sera l'occasion de me les rematter tiens. :)
Signature

Répondre