Kambakkht Ishq (2009) de Sabir Khan, avec Stallone !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Kambakkht Ishq (2009) de Sabir Khan, avec Stallone !

Message par MadXav » sam. oct. 17, 2009 10:33 pm

Jamais en manque d'une idée marketing percutante, Bollywood a décidé de tourner son dernier blockbuster aux US. La chose c'était déjà faite avec Ta Ra Rum Pum (http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... =3&t=23825) par exemple mais là, le réalisateur Sabir Khan décide de faisant jouer de vraie vedettes ricaines.

Parmi elles, on retrouve donc Sylvester Stallone et Denise Richards.
Dragonball en avait déjà parlé sur un autre thread mais je suis tombé sur les vidéos. C'est si beau que je n'ai pas pu résister à l'envie de créer un thread dédié ! :D

Voici donc la scène avec Denise, petite séquence durant laquelle Kareena Kapoor est jalouse :


Et celle de Stallone, carrément top avec une altercation portnawak comme seul Bolly ose encore en filmer. J'adore !


Stallone pas content :
Image

L'une des cinq affiches du film :
Image

Le site officiel :
http://kambakkhtishq.erosentertainment.com/

Le DVD officiel est dispo chez le revendeur français bollywoodgigastore :
http://www.bollywoodgigastore.com/Bolly ... illee.html
Amusant de voir qu'ils e sont viandés sur la fiche et ont mis le nom de "Arnold Schwarzenegger" au casting au lieu de celui de Stallone ! La loose ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Kambakkht Ishq (2009) Sabir Khan

Message par Dragonball » dim. oct. 18, 2009 7:11 pm

En effet, un film ou apparait Sly, même seulement l'espace de quelques minutes, vaut bien un thread à lui tout seul ! :D

Surtout qu'un a ici affaire à un comédie romantique (Non ne fuyez pas ! :mrgreen:) de haute volée, riche en gags dédiles et en cabotinage souvent dignes (Bon, toute proportions gardés hein ! :mrgreen:) des films des frères Farrely ! :mrgreen:

Ils serait donc assez dommage de se limiter aux seules apparitions de Sly, le reste du film valant très largement le coup d'être vu ! :)


Dragonball approved ! 8)

Billy Brown
Messages : 81
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:30 am

Re: Kambakkht Ishq (2009) de Sabir Khan, avec Stallone !

Message par Billy Brown » lun. oct. 19, 2009 9:08 pm

Les caméos restent des prétextes. Stallone apparaît trois minutes trente chrono, le temps d'assister à une cérémonie de récompenses pour le personnage de Viraj avec une reconstitution sur fond bleu, tandis que Brandon Routh a droit à trente secondes, et Denise Richards dans un rôle qui la vieillit de quinze ans (avec le fard de sortie et le sourire forcé) à une minute trente.

Désolé, mais pour moi il s'agit de la purge de l'année, qui me rappelle les mauvais souvenirs gras et cyniques de No Entry ou Har Dil Jo Pyar Karega, deux films du début des années 2000 qui misaient tout sur des ambiances ensoleillées mais un manque criant de script et d'évolution. Kambakkht Ishq évolue peu, enchaînes les poncifs (sur les prostituées, les chirurgiens, les mannequins, etc) comme de mauvaises perles. Il n'y a même pas d'alchimie entre Akshay Kumar et Kareena Kapoor. Les chansons signées Anu Malik ont bien moins de pêche et de diversité que celles de Main Hoon Na (même compositeur). Malgré le génie de Vaibhavi Merchant pour mettre en scène des chorégraphies inspirées (Aaja Nachle, Jhoom Barabar Jhoom, Delhi-6), ici aucune ne sort du lot.

Le film m'a semblé surtout terriblement sinistre (ce qui est un comble pour une soi disant comédie) pas du tout enlevé, et c'est à mon sens un gâchis artistique et technique, en plus d'être un film bassement racoleur. J'ai intégralement détesté après la scène du banquet mariage qui ouvre le film. De plus, pour ne rien arranger, le DVD est très moyen au niveau de l'image.

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: Kambakkht Ishq (2009) de Sabir Khan, avec Stallone !

Message par Automnes » mar. avr. 21, 2015 1:12 am

Moi ça m'a bien fait marrer, ouais c'est pas du top niveau, mais en même temps l'humour indien peut être hors de portée de l'européen de base, non ?

Sans juger hein, j'ai vu un paquet de films japonais, russes, coréen, thaï, etc, j'ai toujours accroché la plupart du temps, mais l'esprit est pas le même qu'en occident, question de réceptivité peut-être, bref...

Histoire de positiver, quand même :



Kambakht ishq cheez hai hi aisi,
Kambakht ishq cheez hai hi aisi,
Ek baar jo ho jaaye, kar jaaye aisi ki taisi
Ek baar jo ho jaaye, kar jaaye aisi ki taisi
Aisi ki taisi, aisi ki taisi…

J'adore... :mrgreen:

Répondre