Fast Five (2011) Justin Lin

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Fast Five (2011) Justin Lin

Message par MadXav » ven. janv. 29, 2010 11:37 pm

Le 15 décembre dernier, Vin Diesel a annoncé avoir terminé la lecture d'une première version du scénario de Fast and Furious 5. J'imagine que ça a été vite lu et que c'est pas plus mal pour Vince.
Voilà une série qui perdure sans que je comprenne vraiment pourquoi. D'un autre côté, je suis con, ma curiosité me pousse à tous les regarder au moins une fois ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Fast Five - 201 - Justin Lin

Message par Manolito » jeu. févr. 04, 2010 11:18 am

Les contrats pour le cinquième "Fast and Furious" sont signés... 8)

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=62999

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Fast Five - Justin Lin (2011)

Message par Superwonderscope » sam. nov. 20, 2010 6:52 pm

... et voilà qu'arrive la 4e séquelle de la saga "Rapide et furieux" :D

Fast and Furious 5 se nomme donc Fast Five et Universal prévoit une sortie le 29/04/2011 et on trouve qui là-dedans?

Vin Diesel
Paul Walker
The Rock
Jordana Brewster
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Fast Five (2011) Justin Lin

Message par Manolito » jeu. déc. 16, 2010 12:06 am

Bande annonce :

http://www.imdb.com/video/imdb/vi2122422297/

Vin Diesel vs. The Rock ! 8))

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Fast Five (2011) Justin Lin

Message par MadXav » jeu. déc. 16, 2010 7:20 am

Manolito a écrit :Bande annonce :
http://www.imdb.com/video/imdb/vi2122422297/
Vin Diesel vs. The Rock ! 8))
Ben dites donc, ça semble être d'un autre niveau que les précédents tout ça ! Miam ! 8))
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Fast Five (2011) Justin Lin

Message par Superwonderscope » sam. avr. 30, 2011 9:54 am

La quatrième séquelle va probablement se révéler la plus lucrative : démarrage en trombe le premier vendredi d'exploitation américain avec près de 33 millions de $ :!: Universal peut espérer un résultat de près de 75 millions sur le week end, dépassant les résultas de la dernière séquelle...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Fast Five (2011) Justin Lin

Message par MadXav » sam. avr. 30, 2011 10:34 am

En même temps, les deux bandes annonces qui ont été diffusées dans les salles sont clairement les plus enthousiasmantes que j'ai vu depuis 2 mois. Je n'avais vu que le 1er FF en salle, mais je vais y retourner pour ce 5ème opus...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Fast Five (2011) Justin Lin

Message par Superwonderscope » dim. mai 01, 2011 6:19 pm

Record d'entrées et de recettes battus pour ce fast Five : 83,6 millions de $ de recettes sur le week end. Meilleur démarrage de l'année, combinant les recettes de Rango et Rio ensemble, alors qu'ils étaient les meilleurs succès de 2011. De bonne augure pour la sortie française.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Fast Five (2011) Justin Lin

Message par DPG » sam. mai 14, 2011 12:36 pm

Sortie française qui marche sur les pas du succès américain, avec une première semaine à près d'1,2 millions de spectateurs !

Je dois dire que je n'ai pas été emballé plus que ça par ce nouveau "Fast and furious"... La formule commence sérieusement à tourner en rond, et les 2h m'ont parfois paru bien longues. Tout n'est pas à jeter pourtant, le cast est sympa, l'apport de The Rock est agréable, les scènes d'action sont plutôt bien foutues et lisibles. Mais bon, j'ai regardé tout ça d'un oeil distrait, sans jamais vraiment rentrer dans le film, en sachant grosso modo ce que j'allais avoir du début à la fin... Je sais pas, ce n'était pas spécialement désagréable, mais bon, j'ai vu le film hier, j'ai déjà quasiment oublié... Un peu de renouvellement serait le bienvenu pour le prochain opus...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3730
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Fast Five (2011) Justin Lin

Message par Machet » sam. mai 14, 2011 7:29 pm

Waooh ! J'en sors à l'instant et je suis essoufflé. J'ai le sentiment d'avoir eu du Redbull en intraveineuse pendant 2H00. C'est vraiment un plaisir purement pop corn, le son improbable plein les oreilles et de la testostérone démesurée sur l'écran.

Vin Diesel la joue dieu grec, impassible et sourire en coin. Il est là pour contrôler la morale de l'histoire : peu importe d'être du côté des malfrats ou de la justice, ce qui compte c'est la famille et l'honneur.

Le dernier 1/4 d'heure d'action est :shock:

Evidemment on n'est pas l'abri de quelques facilités de scénario, mais ce n'est pas le souci ici, comme dit Vin Diesel à un moment : "fini la finesse".

J'en veux encore ! 8))
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Fast Five (2011) Justin Lin

Message par DPG » dim. mai 15, 2011 1:19 pm

Si tu mates "Hyper tension", tu vas faire un arrêt cardiaque ! :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2957
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Fast Five (2011) Justin Lin

Message par Lord Taki » jeu. mai 19, 2011 11:50 am

Une bonne surprise après la déception du #4.
Quelle fin! Après ça reste la franchise fast and furious donc si vous n'avez pas aimé les précédents il n'y a aucune raison que celui-ci fonctionne pour vous.
Ca manque un poil de tuning jacky ;)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Fast Five (2011) Justin Lin

Message par MadXav » jeu. mai 19, 2011 3:35 pm

Bon ben là j'ai été conquis.
J'avais pas spécialement aimé le premier, le troisième était correct et les opus 2 et 4 pourris.
Je me suis rendu en salles uniquement pour voir le dernier The Rock et, ô surprise, qu'ai-je eu ? Un film d'action assez spectaculaire, plutôt inventif et faisant fi des images de synthèses toutes pourries qui pollaient de plus en plus la saga. Moins de vulgarité, plus de sueur, plus d'action... moi je suis content ! :D
Bon après, quand on y réfléchit un peu, on se rend compte qu'ils passent un temps fou à mettre au point un plan pour s'apparer du coffre. Puis un deuxième plan, et enfin un troisième. Que de perte de temps ! :D Fort heureusement, il y a des rebondissements et du spectaculaire qui s'intègre dans tout ça pour faire digérer la pillule. The Rock apporte sa carrure et sa bonne gueule, ridiculisant au passage Vin Diesel qui semble bouffi et pourvu d'un double menton peu flatteur.
Plus le film avance, plus il est spectaculaire. La tôle se froisse de manière impressionnante et il ne m'en faut pas plus pour chopper le sourire. Ajoutons une séquence dans le générique annonçant le casting de FF6 et c'est la totale !
Content le Xav !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2519
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Fast Five (2011) Justin Lin

Message par Cosmodog » ven. mai 27, 2011 7:14 pm

L'anti "Tree of life" !!

Moins chiant, plus rythmé, plus de bagnoles, plus de muscles !! Moins con ??

+ 1 dans le camp des bourrins contents !

:-D

Avatar de l’utilisateur
Eden
Messages : 185
Inscription : mar. mars 09, 2010 1:51 pm

Re: Fast Five (2011) Justin Lin

Message par Eden » mer. juin 08, 2011 7:23 pm

J'en reviens pas d'être la seule à être choquée par le côté "rien à foutre des casual victimes" !!!
C'était déjà le cas dans les autres opus (sauf le 1 bien sûr), mais alors là c'est le pompom !
Ils défoncent quand même toute la ville avec leur coffre de banque, et ils en ont rien à foutre que des gens innocents se balladent dans la rue et se prennent 3 tonnes d'acier dans la gueule !
Certes, on les voit pas, mais moi je vois le côté je m'en foutiste de Toretto et O'Connor et ça me gâche toute la fin.

Pourtant, une première moitié très sympa, je suis bien rentrée dans le film.
Toretto est devenu Papa Ours mais ça lui va bien aussi. Je trouve pas que The Rock le ridiculise, c'est plutôt The Rock qui est ridicule ! (Et la barbichette n'aide pas ! :wink: ) Moi je trouve qu'il joue atrocement mal dans ce film.
Spoiler : :
Son "I'm in" m'a paru pas crédible pour un sou. Je sais pas pourquoi j'accepte sans effort ce genre de revirement dans d'autres films du même calibre, mais là non on y croit pas.
Après, tout n'est pas à jeter, bien au contraire. Les retrouvailles de l'équipe de choc sont terribles, les scènes de caisses jouissives (yeeeaahh plus d'effets spéciaux à tout va, mon dieu ça me rappelle la scène de fin dans le tunnel du 4....... )8 ), les perso toujours aussi attachants...

Mais quand même une déception pour ma part !
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."

Répondre