The Warriors remake par Tony Scott?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

The Warriors remake par Tony Scott?

Message par Superfly » lun. août 23, 2004 11:50 am

Terence Winter, a writer and executive producer of The Sopranos, has been drafted into The Warriors gang. The scribe will write the remake of the 1979 street-gang classic The Warriors that Tony Scott is directing for MTV Films and Scott Free Prods. Paramount Pictures is distributing. Scott's version will follow the outline of the first film -- in which a gang leader is assassinated during a truce, and The Warriors, wrongly accused of the assassination, must make their way home through hostile gang territories -- while updating the heightend reality of the original film for contemporary audiences. The original was directed by Walter Hill and was written by Hill and David Shaber. David Gale is producing with Scott, while MTV Films' Van Toffler is executive producing with Skip Chaisson. Winter was Emmy-nominated five times for his work on Sopranos. In 2002, he won a WGA Award in the television category that he shared with writer Timothy Van Patten for writing the "Pine Barrens" episode of the HBO series. Winter is repped by CAA.

Avatar de l’utilisateur
Humungus
Messages : 450
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:32 am
Localisation : Traqué !

Message par Humungus » lun. août 23, 2004 2:11 pm

Un film dont je révais de voir un jour, un remake !
Tony Scott, ouais why not ?

Avatar de l’utilisateur
Ghniomhachas
Messages : 199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:26 pm

Message par Ghniomhachas » lun. août 23, 2004 2:59 pm

bon on va me dire "ouaih attends de voir et patatati" mais ce film s'inscrit dans une époque, donc un remake... :roll: mais bon aller quand même je la sors:

wait and see (enfin... peut être)

Avatar de l’utilisateur
Sutter Cane
Messages : 687
Inscription : ven. juin 18, 2004 10:29 pm

Message par Sutter Cane » lun. août 23, 2004 7:49 pm

Faut voir ! Tony Scott peut probablement faire un film bien bourrin, ça peut petre pas mal.

"Je veux tous les warriors !"

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » lun. août 23, 2004 8:28 pm

en tout cas plus violent que l'original, qui m'avait déçu là-dessus. Mais Tony Scott, ça le fait carrément s'il trouve un aceur avec le charisme de Swan (pas Will Smith ni Brad Pitt, merci. Quoi que Bradd Pitt...)

Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Messages : 385
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:33 pm
Contact :

Message par umbertolenzi » lun. août 23, 2004 8:28 pm

:shock:

Mais bordel en quoi ils ont besoin de faire un remake du film de Hill ?

Avatar de l’utilisateur
norman b
Messages : 127
Inscription : mer. juil. 28, 2004 11:30 pm
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu
Contact :

Message par norman b » lun. août 23, 2004 9:28 pm

Entierement d accord avec le sieur Lenzi .
Et puis y aura tom cruise et des f15 dedans . . .

Bon a la limite une relecture du film original pourquoi pas , et a bien y reflechir Tony nous a fait un true romance qui foncait a du 100 a l heure , ce qui est plutot rassurant pour un film tel que les warriors .

J espere juste qu il garderont les serie de costume bien gravos qui m ont fait chavirer sur le film de ce vieux Walter .
Point.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » lun. août 23, 2004 10:37 pm

L'auteur du livre n'était pas satisfait par l'adaptation, vu que tout l'aspect mythologique avait été zappé (apparament y avait plusieurs références dans le livre, comme le gang des filles qui évoquaient l'appel des sirènes dans l'Odyssée) Donc il y aurait peut etre quelque chose à faire de ce côté là

Avatar de l’utilisateur
kayman
Messages : 183
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:29 pm
Localisation : Salle 101

Message par kayman » lun. août 23, 2004 11:19 pm

je vais encore rester à la maison moi
De toute facon avec l'avènement du portable ca fout en l'air tout le sel des combats. quoi que le twist de la panne de batterie passe encore. Faut en profiter d'ici 10 ans les batteries tiendront 3 mois
Et puis les bandes de Neo metal contre les RnB, ou les rappeurs, ca me gonfle d'avance
bon j'arrete de dire n'importe quoi

Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Messages : 385
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:33 pm
Contact :

Message par umbertolenzi » lun. août 23, 2004 11:55 pm

Fatalis rex a écrit :L'auteur du livre n'était pas satisfait par l'adaptation, vu que tout l'aspect mythologique avait été zappé (apparament y avait plusieurs références dans le livre, comme le gang des filles qui évoquaient l'appel des sirènes dans l'Odyssée) Donc il y aurait peut etre quelque chose à faire de ce côté là
Peut être mais à partir du moment où t'as compris que c'est un gang de lesbiennes (leur nom le dit clairement) tu sais que les mecs tombent dans un piège.
Quelle que soit la portée qu'à voulu donner l'auteur ça change pas grand chose.
Et puis le coup de la femme fatale c'est quand même pas le top de l'originalité. :roll:

Je fais confiance à Scott pour nous faire ça bien mais la vraie question reste : Pourquoi faire un remake de ce film ?

Et pourquoi il referait pas un remake de TOP GUN ?
Ah merde, il parait que c'est déjà fait :D

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » mar. août 24, 2004 11:58 am

Moi je suis comme Humungus, donc tout content :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. nov. 30, 2006 11:18 am

Si Tony Scott « déteste les remakes », il fera quand même une exception pour The Warriors. Le cinéaste affirme qu’il s’agit de « l’un de ses films préférés » et que son prochain projet lui permettra « de le réinventer ». Pour ce faire, les choses ont été vues en grand puisque Scott a déplacé l’action de New York à Los Angeles où il a obtenu des véritables chefs de gang qu’ils signent un traité de paix le temps du tournage. L’armistice permettrait d’enregistrer un plan où seraient visibles « 50 000 gangsters authentiques » de toute affiliation. On hésite encore à décider si tout cela est plus irréaliste qu’immoral mais pour le réalisateur, « ça va être cool ».

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2522.php


:shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. nov. 30, 2006 1:07 pm

Quoi c'est immoral qu'il ait obtenu une trève entre des gangs et peut-être évité quelques morts même si ça n'est que le temps d'un tournage ?

Sinon go Tony, mais fais nous un truc un peu moins bordélique que tes derniers films s'il te plaît (pas vu Déjà Vu cela dit il s'est peut-être calmé).

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » jeu. nov. 30, 2006 6:04 pm

Encore un film avant lequel il va falloir imbiber quelques aspirines pour ne pas sortir avec la tête comme un citron :?
Et bon, les gangs de Los Angeles ça se limite aux Chollos (les mexicains en marcel blanc avec un bandana noué sur le crâne) et aux noirs des banlieues pauvres. Fini dont les types aux fringues rétro, aux faciès grimés, aux armes blanches customisées et surtout fini les rues de New York, son métro tagué et ses bouches d'égout fumantes.
Très franchement, j'ai du mal à imaginer la transposition du New York de la fin des 70's au LA contemporain de manière positive :(
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. nov. 30, 2006 6:13 pm

Disons que les ghettos ont évolué des années 70/80 à nos jours. Les gangs sont bien là, plus présents que jamais, et il y a toujours cette fascination des petits bourgeois pour les tough guys (on invite 50 Cents chez nous comme si c'était un grand homme, et les animateurs lui demandent même s'il se balade bien avec un flingue sur lui :shock: ).

Les gangs ont aussi changé de visage. A LA, il y a un multitude de gangs latinos nés de l'immigration d'Amérique du Sud, comme la Mafia est née à NY avec l'immigration massive de Siciliens et d'Irlandais parqués dans les quartiers pauvres. Je dirais qu'auourd'hui, les gangs de LA ne sont plus des regroupements de petits branleurs comme à une époque, mais bel et bien une Mafia strucuturée, avec des ramifications sur toute la côte pour les 2 ou 3 plus gros gangs, et même dans tout le pays vu que des gangstas de la côte Est se sont fait abattre sur place par des gangsters de la côte Ouest.

Et donc, si Scott veut être réaliste, exit les peintures de guerre (de toute façon ça n'a jamais existé des gangstas habillés comme au carnaval). Suffit de voir un clip de gangsta rap pour savoir à l'avance à quoi ressembleront ses gangs. M'étonnerait aussi qu'il compose un gang multiéthnique s'il veut être crédible.

Répondre