Images de la scène indépendante Française 1978-1991

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1129
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Images de la scène indépendante Française 1978-1991

Message par igorfx » ven. févr. 10, 2006 7:44 pm

Spoiler :

Ce DVD regroupe pour la première fois une quantité importante d'archives pour la plupart inédites ou rares, sans tomber dans la nostalgie ou le revival à tout prix, le projet se voulant avant tout un témoin de l'effervescence de cette période.


Près de 3 heures de musique, 45 groupes et une très bonne image.

http://www.optical-sound.com/releases/f ... vd.001.php

Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. févr. 10, 2006 7:53 pm

Houla, des images de Ptose, ça doit faire tout bizarre ! Déjà que trouver les disques c'est pas évident. Je découvre même qu'il y a eu un CD dis donc ! Et même une compil "tribute" de reprises ! "Ignobles limaces, qui rampent etqui bavent, trainent sa carcasse, ignobles limaces !". Et leur hit "Boule, boule, viens ici mon chien, boule, boule, viens ici sale chien !" Ca tournait en boucle dans mon walkman en cinquième... Ha tendres années...

Achwanei Nei Wodei, c'était bien inaudible ça, un peu comme Lucrate Milk... Ha, les cassettes VISA... MKB (Messengeros Killer Boys si je me rappelle bien), excellent, la musique du "Trésor des îles chiennes" était vraiment extraordinaire !

Et puis vint le rap et ses rebelles distribués par sony music et des vendus dans le genre de la mano Negra... :cry: :cry: Halala, assez de nostalgie...

Avatar de l’utilisateur
Ghniomhachas
Messages : 199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:26 pm

Message par Ghniomhachas » mar. févr. 14, 2006 4:07 pm

Manolito a écrit :Achwanei Nei Wodei, c'était bien inaudible ça, un peu comme Lucrate Milk... Ha, les cassettes VISA... MKB (Messengeros Killer Boys si je me rappelle bien), excellent, la musique du "Trésor des îles chiennes" était vraiment extraordinaire !

Et puis vint le rap et ses rebelles distribués par sony music et des vendus dans le genre de la mano Negra... :cry: :cry: Halala, assez de nostalgie...
Messageros Killer Boys avec un ex-lucrate milk. et pour la petite anecdote helno (rip) des négresses vertes était dans lucrate milk (un des meilleurs groupes qui ait été crée en france à mon avis)
un dvd de lucrate milk est en préparation chez bizness is bizness fzm

voilà j'étais juste de passage. bonsoir tout le monde :wink:

Avatar de l’utilisateur
ROCAMBOLE
Messages : 299
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:54 am

Message par ROCAMBOLE » mar. févr. 14, 2006 4:51 pm

De Lucrate Milk, j'aimais beaucoup ce clip où ils avaient la gueule entourée de scotch. Je crois que cette vidéo avait été chroniquée dans un des premiers Starfix.
Et je suis aussi méga-fan du CD du "Trésor des Iles Chiennes" !!! 8)

Palo Alto aux E.P.E. : c'est marrant car notre groupe avait fait un concert là-bas avec eux et un troisième bonhomme... souvenirs, souvenirs...

Sinon, merci pour l'info, Igorfx, car il y a pas mal de perles sur ce dvd ! A saisir d'urgence pour ma part ! :P

ROCAMBOLE

Répondre