Vous écoutez quoi en ce moment ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mar. juil. 24, 2007 11:36 am

Désolé :mrgreen:

La tournée n'est pas terminée. Tu peux encore le voir là :

Ce soir : Monaco
Demain : Festival Les Voix du Gaou, Toulon

27-Jul-2007
WOMAD, Charlton Park, Malmesbury

11-Aug-2007
Skanderborg Festival, Skanderborg
Image

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mar. juil. 24, 2007 11:38 am

J'etais au courant des dates francaises (peu nombreuses car exceptionnelles, tout comme cette tournee), mais aucune ne m'arrangeait.
J'espere qu'il y aura des CDs bootlegs comme il y a 2 ans.
Le groupe qui l'accompagne est identique je suppose ?
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mar. juil. 24, 2007 11:43 am

Accompagnant : Charlie Winston ... sympa pas pas génial non-plus : http://www.myspace.com/charliewinston

Y'aura mieux que du bootleg :!:

PG édite, comme pour la tournée de 2004, tous les concerts du Warm up tour. Pour commander : http://www.themusic.com/encore/pg2007/

C'est pas génial ça ? 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mar. juil. 24, 2007 1:21 pm

:shock: excellent même !!!
Les cd sont un peu cher mais je n'avais jamais vu ça.

Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » mer. juil. 25, 2007 12:49 am

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. juil. 25, 2007 11:46 am

Image

Avatar de l’utilisateur
choy
Messages : 660
Inscription : sam. déc. 25, 2004 1:29 pm
Localisation : France
Contact :

Message par choy » mer. juil. 25, 2007 11:53 am

Pour moi en ce moment c'est KENY ARKANA en boucle :
Image

Du rap engagé, enragé. Un discour enflamé, raisoné.

Image
woops

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. juil. 25, 2007 12:15 pm

Ah mon avis ça aura moins de succès que Diam's ! :D

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Message par Jarlow » mer. juil. 25, 2007 2:10 pm

Image

Moi j'ecoute ça en ce moment, c'est leur meilleur album selon moi, un grand moment de garage psychedelique bien aggressif, Protudi est monstrueux aux vocaux et les arrangements finalement assez variés, loin de la reputation qu'entretiennent les groupes psychobilly, ne gachent rien. Les reprises s'integrent parfaitement à l'ensemble et l'album ne souffre d'aucun temps mort, meme si toutes les chansons ne sont pas au niveau des deux bombes que contient le disque, "Hallucination Generation" et "Sinister Urge".
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

Avatar de l’utilisateur
Kaeron
Messages : 307
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:51 am
Localisation : Ivry Sur Seine
Contact :

Message par Kaeron » mer. juil. 25, 2007 11:34 pm

Ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=3RGYBP1_D1U

Et c'est la méga classe ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » mer. juil. 25, 2007 11:38 pm

Dragonball a écrit :Ah mon avis ça aura moins de succès que Diam's ! :D
Pourtant c'est à peu près aussi demago pour brosser dans le sens du poil le jeune rebelle de 15 ans !

A peu près au rap ce que Saez est au rock !

Mais bon, j'arrete là, j'aime pas dire du mal des gens... :oops:


PS : BOn ok, c qd meme un peu mieux que Diams, au moins "La rage du peuple" dégageait une certaine énergie, mais mon dieu le discours derrière...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. juil. 26, 2007 9:51 am

Image

assez décevant quand même :?

tromate
Messages : 163
Inscription : lun. mai 03, 2004 1:28 pm
Localisation : dans une taverne crasseuse

Message par tromate » jeu. juil. 26, 2007 2:11 pm

Voici mes achats du mois de juillet :)

Arch Enemy - Doomsday machine
Image
BOn cherie, arrete de gueuler comme ca, je vais la faire la vaiselle...
Bon franchement c'est pas mal, elle a une sacrée voix la madame, puis pour avoir vu le dvd elle a du charisme aussi :shock:

THe Gathering - souvenirs
Image
Dans un tout autre registre, c'est calme, reposant...Elle a aussi une tres jolie voix, j'aime bien...

IN Flames - Come clarity
Image
Shot at 2007-07-26
Depuis quelques albums, ils ont decidés de changer de registre...Ca tien la route, mais je prefere toujours Clayman...je l'ai pas trop encore écouté pour m'en faire une idée

Mnemic - passenger
Image
UNe très bonne claque, me souviens qu'ils avaient participés a un concours avec Metallian et que ca sonnait deja bien a l'époque. Aujourd'hui c'est juste monstrueux...je sais pas trop ou les classer, peut metal industriel, c po...

Pro-pain - prophets of doom
Image
Ca sent très bon la sueur....ca bastonne bien


Riverside - Second life syndrome
Image
J'aime beaucoup la premiere partie de l'album...le premier morceaux est hypnotique...BOn groupe de rock prog


je termine pas deux ovnis de la musique..


Carnival in Coal - Fear Not
Image
De la pure poesie nivo texte (Yes, We Have No Bananas), tres brutal et très disco :lol:

Carnival in Coal - French Cancan
Image
BOn les fan de reprises c'est pour vous...IL y a notement une reprise de la musique Maniac (tube des années 80 il me semble) mais surtout Fucking Hostile de Pantera version tres ....calme :shock:

Bref, je conseil surtout le groupe Carnival in Coal pour son originalité (quand la disco rencontre le metal)
Dernière modification par tromate le ven. mars 27, 2009 11:52 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ash_bh
Messages : 124
Inscription : jeu. nov. 17, 2005 9:47 am
Localisation : Paris

Message par ash_bh » lun. juil. 30, 2007 12:35 am

Mes écoutes du moment:

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » lun. juil. 30, 2007 1:42 am

Tiens, ca fait longtemps que je ne suis pas entré ici, il faut dire que j'ecoutes que des vieux trucs. Et, vous savez quoi, je vais vous parler de trucs de vieux même si c'est plutot récent de manière à contrebalancer la violence ambiante, entre appel à la révolte rappeuse et le death-grind-hardcore-métal, si !

Image

Alors, déjà, mes esgourdes sont tombées sur CRASH DIET, que je ne connaissais pas. Le groupe vient des pays nordisque (la Suède) mais ne vomi pas pour autant ses tripes dans le micro avec une rythmique de char d'assaut. Ne vous laissez pas abuser non plus par leur logo où l'on peine un peu à déchiffrer le nom du groupe (c'est nordique qu'on vous dit !). En fait, rien a voir, c'est du hard rock très 80s, produit au XXIème siècle, et c'est franchement bien mélodique, bien sympa... vous n'aimerez pas ! :D

Image

On reste en Suède et fuyez ! La pochette laisse augurer des beugleries en infra-grave mais, encore une fois, c'est raté ! Rien à voir ! C'est le dernier PAIN OF SALVATION et c'est une tuerie entre métal et progressif avec des morceaux aussi déjànté que Disco Queen qui porte franchement bien son titre avec son refrain qui n'est que du bonheur. Et puis, a cote de ca, il y a les America et autres Spitfall carrément imparable. Du bon-heur ! Mais, vous, le bonheur, vous n'aimez pas ça et donc vous n'aimerez pas ! :D

Image

L'hallu ! :shock: C'est encore un putain de groupe suèdois ! :shock: Nan, mais sans déconner, c'est quoi ce délire ? :shock: J'ecoute trois albums, je viens vous en parler (ce qui est inutile puisque vous n'aimerez pas) et ils sont tous suèdois ! :shock: Reste que THERION, cela devrait déjà être peu plus votre tasse de thé mais certainement pas le dernier albume en date, Gothic Kabbalah, empruntant la voie du métal symphonique (oui, sans déconner) à coups d'orchestre, coeur et arrangement "classique" donnant au tout une classe sans pareil et, comme beaucoup maintenant, alterne le chant entre une voix féminine lyrique et un chanteur masculin. C'est un excellent album, très travaillé, bien évidemment, l'ombre d'autres groupes oeuvrant dans le même domaine se fait sentir (les NIGHTWISH, EPICA et autres...) mais THERION s'éloigne quand même pas mal, je trouve, en adoptant une approche moins "Hans Zimmer" très marquée (Nightwish) ou des arrangements qui virent parfois au ridicule (Epica). Tout ça pour dire que le son est ultra travaillé et donc que ce ne sera pas assez roots pour vous, donc vous n'aimerez pas ! :D

Image

Allez, je vais vous achever avec le dernier SCORPIONS. Aïe ! Bon, honnêtement, moi non plus, je n'y croyais plus. Il y a pleins de groupe comme ça, on a perdu espoir mais on ecoute quand même. Moi, en tout cas. Je suis surement maso. La n'est pas la question. Quoi qu'il en soit, le dernier SCORPIONS m'a plutot surpris. Les titres s'enchainent bien, y'a pas d'quoi secouer les Vikings que vous semblez être mais cela faisait tellement longtemps que je n'attendais plus rien de cette bande d'Allemands que cet album s'avère être une excellent surprise et qui tourne assez régulièrement ici dans mon chez moi depuis quelques temps. Bon, j'avoue, j'ecourtes l'ecoute avant la dernière minute avec son ambiance fête de la bière mais les parties moins "folklo" sont quand même bien sympa. A moins que ce ne soit moi qui ne soit devenu extremement vieux ! Quoi qu'il en soit, vous n'aimerez pas ! :D
"Fuck The World", Rambo

Répondre