Nourrie au grain, elle prie la Madonne et Bambi la remercie!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Nourrie au grain, elle prie la Madonne et Bambi la remercie!

Message par eric draven » lun. mai 30, 2005 7:57 pm

En ce début 90s alors que la Madonne explose, les emules de la Ciccone naissent, ttes plus bimbos les unes que les autres, comme cette danseuse née en 1962 et qui signa les chorégraphies de M. Jackson ou Janet, Georges michael, madonna.. ainsi que celles des grds films hollywoodiens fait son apparition en hissant ses formes génèreuses et son look exotique aux sommets des hits.

D'origine marocaine, aussi petite que boulotte, la Miss met ses avantageux atouts en avant et entonne un STRAIGHT UP qui se classe en tête des hits. Ce n'est pas la broute moule Samantha fox ni Sabrina et ses obus bouées mais PAULA.. PAULA ABDUL!
Paula, jeune fille qui depuis son enfance s'est battue pour faire accepter sa difference et parvenir la ou elle est arrivée.

STRAIGHT UP accompagné de sa choré echevelée cartonne en 1990 suivi de OPPOSITE ATTRACT, COLD HEARTED et en 91 RUSH RUSH...
Les albums originaux et remixes suivent le même chemin.

Mais dés 92 la France boude Paula qui dégringole et ne se classe plus chez nous. On range les posters dans les tiroirs où aujourd'hui le temps les ronge.
Aux US, Paula pourtant continue sa carrière même si le public attend un nouvel album depuis...1995!!!!

Il faut dire que si Paula est restée la petite chouchoute des americains c qu'elle poursuit sa carrière de chorégraphe des plus grdes stars mais également s'est découverte un autre paradis, celui de la TV reality.

Paula est depuis quatre ans l'un des professeurs jury les plus appréciés du public de l'emission Idol, l'équivalent de nos Popstar et C°.
Paula également connue la bas pour sa grde gentillesse et son coté humain.. qui en fait un des personnages public les + apprécié.

Chez nous, elle restera la petite boulotte exotique qui enchanta l'espace d'une grosse année nos dance floors de sa dance rappée!!

Image

Image

Image

Image


Paula aujourd'hui... un faux air de Janet!

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » lun. mai 30, 2005 7:59 pm

Ah, Paula. J'etais gravement amoureux a l'epoque, meme si j'ai toujours prefere la Sam Fox.
Mais tout de meme, Paula c'etait bien sensuel deja.
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » lun. mai 30, 2005 9:07 pm

Elle a surtout fait parler d'elle recemment ds "American Idol" (le pop stars US donc) pour avoir eu une aventure avec un des candidats !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » lun. mai 30, 2005 10:14 pm

DPG a écrit :Elle a surtout fait parler d'elle recemment ds "American Idol" (le pop stars US donc) pour avoir eu une aventure avec un des candidats !
exact, d'ailleurs elle semblait réellement avoir des sentiments pour le gars en question mais ce gros blaireau est aller tout raconter aux journaleux pour faire parler de lui ! il a également été jugé pour avoir battu sa soeur...
Image

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mar. mai 31, 2005 8:13 am

C'est le genre d'histoires qu'il faudrait en France pour booster l'audimat :D

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » mar. mai 31, 2005 10:26 am

Daoloth a écrit :C'est le genre d'histoires qu'il faudrait en France pour booster l'audimat :D
ca va pas ! l'immonde Marianne James avec un candidat !! :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mar. mai 31, 2005 10:31 am

mmmm tasty :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. mai 31, 2005 8:32 pm

trepanator a écrit :
Daoloth a écrit :C'est le genre d'histoires qu'il faudrait en France pour booster l'audimat :D
ca va pas ! l'immonde Marianne James avec un candidat !! :shock:
D'une, J'adore marianne james et ses rondeurs et de deux.. une love story entre un bellatre et Armande altai ma divine muse!! 8) 8) ARMAAAAAAAAAAAAAANDE revient ds la Starac 5!!!

Pour en revenir à Paula, dur chemin aussi pour la belle.. une enfance difficile due à ses origines marocaines.. elle a souffert du racisme et du rejet.. mais c tjs battue pour faire accepter sa difference.. difference aussi vu sa petite taille et ses rondeurs.. affronter le regard des autres et se faire une place ds le show bizz..

A force de temerité, Paula y est parvenue.. mais la vie ne l'a pas epargné: 2 divorces dramatiques et surtout un terrible accident qui la laissa paralysée du dos durant de longs mois, lui faisant souffrir le martyr.. mais Paula s'est battue pour redanser et Here she came again!! 8) 8)

Allez pour la nostalgie de Niko 13 et ses premiers frissons.. qd sa béquille se faisait plus grde que lui :lol: :lol: :lol: :wink: !!

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » jeu. juin 02, 2005 4:33 pm

Mon Dieu, je pleurerai de cette pauvre Paula qui a tant souffert :lol:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. juin 02, 2005 6:00 pm

ZeitGeist a écrit :Mon Dieu, je pleurerai de cette pauvre Paula qui a tant souffert :lol:
Vilain gangster!! T'as pas vécu 2 divorce toi.. qd t'es petit et dodu en plus!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juin 02, 2005 6:37 pm

Ah, Paula Abdul, a part son tube Opposit Attrack, je ne connais pas grand chose d'elle !

En plus, dedans, elle dit qu'elle aime pas la cigarette. Quelle conne ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. juin 02, 2005 7:41 pm

Dragonball a écrit :Ah, Paula Abdul, a part son tube Opposit Attrack, je ne connais pas grand chose d'elle !

En plus, dedans, elle dit qu'elle aime pas la cigarette. Quelle conne ! :mrgreen:
Voila une pouff BIEN 8) !!! Prend exemple sur elle boule de dragon!! :D


Sinon, je te conseille son 1er tube Straight up de loin son meilleur, puis cold hearted et si tu aimes les slows collants son Rush Rush.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juin 02, 2005 7:45 pm

Ah oui, Rush Rush, je l'avais oublier celui là ! En plus, il est géniale !

Heu, mais le clip, il est tiré d'un film ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. juin 02, 2005 7:48 pm

Je ne me souviens pas du tout du clip.. Je ne peux t'aider sur ce coup!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juin 02, 2005 7:55 pm

eric draven a écrit :Je ne me souviens pas du tout du clip.. Je ne peux t'aider sur ce coup!
Ah, pourtant y Keanu Reeve dedans ! :mrgreen:

Répondre