Naast, c'est naaze...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1129
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Naast, c'est naaze...

Message par igorfx » mer. févr. 07, 2007 3:21 pm

Sans trop suivre l'actualité du rock en France, j'ai quand même entendu parlé de la soit-disant nouvelle scène française avec des groupes d'ados dont les concerts sont organisés (par qui?) dans des petites salles parisiennes telles que le Gibus, le Tryptique... on essaie de nous ressortir le thème de la "crédibilité" rock avec des gamins des 15-16 ans qui ne savent pas jouer et qui font du bruit...point...

Le pire est que la tête de pont de ces nouveaux groupes, Naast, fait la couverture du Rock and Folk de ce mois-ci (mais bon c'est R'n'F, donc il faut être indulgent :D )...

Le massacre : http://www.youtube.com/watch?v=1kvoNmPN4YY

Image

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mer. févr. 07, 2007 3:28 pm

Chuis bien d'accord... c'est tout pourri :shock:

Allez... ouste dans votre chambre !
Image

ANTISOCIAL
Messages : 262
Inscription : mer. mars 01, 2006 5:07 pm

Message par ANTISOCIAL » mer. févr. 07, 2007 3:35 pm

bah c'est pas si mal tout de même... ça surfe beaucoup sur le revival rock 60's, mais au moins pour parler de rock français on n'a plus comme références Kyo ou Téléphone. Des groupes qui repompent les Stooges, les Ramones et MC5, je préfère ça à Kyo quand même, même si le niveau de rébellion est le même.
Pour Naast, qui profite d'une grosse promo, le chanteur est à jeter à la mer tellement il est con, n'a rien à dire, ne comprend rien, et ne sait pas s'exprimer... Déjà vu sur les plateaux de Taddeï avant le Soir 3 (émissions souvent intéressantes, d'ailleurs, quels que soient les sujets) et chez Denisot, et il a toujours pas pris de conseiller en communication, ce pauvre ado... Pourtant, leur label ou leurs parents pourraient leur en payer un, plutôt que des blousons cuir vintage, des séances chez Jean Louis David et des pompes à super cher !!!

Médusa Man
Messages : 442
Inscription : mer. mai 05, 2004 10:19 am
Localisation : urban jungle
Contact :

Message par Médusa Man » jeu. févr. 15, 2007 9:14 am

epiphenomène créé par Eudeline ...
sans intérêt !
Sheri Moon you're the sun of my life !

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1129
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » jeu. févr. 15, 2007 8:02 pm

Médusa Man a écrit :epiphenomène créé par Eudeline ...
sans intérêt !
il a trop abusé des bonnes choses pour pouvoir retrouver le sens des réalités... quand on compare aux Artic Monkeys, c'est vraiment le jour et la nuit...

Avatar de l’utilisateur
gijoe
Messages : 202
Inscription : mar. mai 04, 2004 10:38 am
Localisation : 14 de sang

Message par gijoe » ven. mars 02, 2007 3:10 pm

ils appellent ca reellement du R'N'R.? :shock:

Avatar de l’utilisateur
fatfreDDy
Messages : 204
Inscription : mer. mai 05, 2004 7:00 pm

Message par fatfreDDy » ven. mars 02, 2007 3:59 pm

Ce genre de groupe fait vraiment pitié :)
Les Anglais ont Artic Monkeys et nous les Nasst lol
ca sent le produit marquété à plein nez, pour midinettes et "gentil" bad boys.

Ca se croit "les rois du monde" ca balance 3 accords en boucle et
ca pense que ca fracasse tout.Ca se prend pour des Bad boys du rock
C'est pathétique :P

Je vois pas trop ce genre de groupe ados, défoncés leurs chambres de formule 1, se faire serrer par les flics avec pleins de dope ou montrer leurs queues en concert :lol:

Bref les "pales copies" n'égaleront jamais les originaux
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » ven. mars 02, 2007 4:44 pm

C'est pire que les "Chaussettes noires" et "Les chats savages" reunis, dans le genre pale hersatz.

Rebelles de pacotille, musique de chiotte, voix de morue, look trop djeunz à mémoire de poisson rouge, Merci Rock N' Fork (en argent).

Au moins les britons quand ils créent un phénomène de toute pièce grace au NME, il y a des trucs excellents qui en sortent.

Mais c'est vrai que c'est quand même mieux que Kyo... Ce qui n'est pas difficile je vous l'accorde :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Avatar de l’utilisateur
gijoe
Messages : 202
Inscription : mar. mai 04, 2004 10:38 am
Localisation : 14 de sang

Message par gijoe » jeu. mars 22, 2007 5:14 pm

y'a la version a franges aussi semble t il les Plasticines.. le baby rock francais ... pouha ils vont vraiment le tuer le R'n'R avec CA....

Avatar de l’utilisateur
fatfreDDy
Messages : 204
Inscription : mer. mai 05, 2004 7:00 pm

Message par fatfreDDy » mar. avr. 24, 2007 9:23 pm

ouaip bien nul aussi ce groupe de filles...

tiens ca me donne une idée je vais monter un groupe de rock'n'roll avec des nains. Ca peut faire la couv des inroc ca ? :D
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.

Avatar de l’utilisateur
speedball
Messages : 318
Inscription : ven. nov. 26, 2004 11:13 pm
Localisation : Nancy

Message par speedball » mar. avr. 24, 2007 9:30 pm

ça fait longtemps que ROCK N FOLK n'a plus rien a dire....désesperant !

Avatar de l’utilisateur
manji
Messages : 63
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:14 pm

Message par manji » jeu. avr. 26, 2007 6:55 am

Juste un petit mot sur les Plasticines.
Je trouvait, et je trouve toujours, leur premier album désespérant de mollesse avec des paroles indigentes.
Le truc c'est que je les aies vues sur scène avant Juliette Lewis et les petites jeunes envoient plutôt pas mal. Une fois que la voix est noyée dans le mix ça donne un son bien âpre et ça se tient.
On est bien d'accords que ça reste un groupe pour ados. Mais si elles donnent envie aux gamines d'écouter les Ramones plutôt que Kyo alors pour moi c'est banco.

Répondre