Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par arioch » ven. oct. 17, 2008 2:50 pm

Tubbytoast a écrit :Proner l'auto-défense devant des millions de gens à la télé, je trouve ça assez génant.
Sardou n'était pas ici dans un film bis :lol:
La finalité est un peu la même. Le film Bis, c'est du cinéma populaire donc à destination d'un large public qui ne va pas le prendre au second degré. Je ne vois pas bien la différence. Mais bon... Moi, j'ai du bol, je ne regarde jamais les chaines de télévision donc je ne vois jamais Sardou ni les autres ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par Duncan Idaho » sam. oct. 18, 2008 11:57 pm

qu'on aime -ou pas- ses chansons (personnellement j'ai bouffé du Sardou pendant une bonne partie de mon enfance et j'ai décroché à partir d'"être une femme") il reste une icône de la variété française, quand les familles se scotchaient aux émissions populo du couple Carpentier.
Du temps où les chansons avaient non seulement du texte, mais aussi un message.

Au passage : respect, Maitre Corbeau.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Quand la France jette Le France ou le scandale Michel Sardou

Message par eric draven » lun. oct. 20, 2008 8:18 pm

Duncan Idaho a écrit : il reste une icône de la variété française, quand les familles se scotchaient aux émissions populo du couple Carpentier.
Ah Les shows des Carpentier, Maritie et Gilbert!! Toute mon enfance en plumes et en strass. Les fameux N°1 des Carpentier.. Toute la TV des 70s et du début des 80s, l'age d'or du petit écran en somme!! :-D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre