Prodigy: drogue dure.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Prodigy: drogue dure.

Message par hitcher » jeu. juin 18, 2009 4:24 am

Fan de Prodigy depuis leurs débuts, j''avoue que leur dernier album m'a mis une méchante claque.

J'arrive pas à m'en passer.

C'est bien simple, je l'écoute en boucle depuis des mois.
Album parfait, Invaders must Die, est ce Prodigy a sorti de plus puissant.
Une musique complètement addictive qui se bonifie à chaque passage.
Le clip Warrior Dance est une tuerie de noirceur.

Vraiment un album parfait. Vous en pensez quoi?

PS: le pire c'est le remix de morricone: The Big Gundown, une vraie tuerie!
Dernière modification par hitcher le jeu. juin 25, 2009 1:20 am, modifié 1 fois.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par Allan Theo » jeu. juin 18, 2009 1:52 pm

J'adore, comme quasiment tout leurs album et tant pis si certains joueront les troubles fêtes mais pour moi ce dernier album est une bombe.
J'ai eu la chance d'être a 1 mètre d'eux lors du concert au zénith cette année et c'etait juste anthologique (quoi que super court, a la limite de la frustration)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par hitcher » lun. juin 22, 2009 2:27 am

J'imagine que ça devait être quelque chose!

Je vais essayer d'aller les voir fin Aout à Paris.

PS: au fait, le remix de Morricone dont je parle, il est pas sur l'album mais dans le coffret, mais à lui seul il vaut l'achat!

http://www.youtube.com/watch?v=kPD-_Q0c5XA
Dernière modification par hitcher le jeu. juin 25, 2009 1:20 am, modifié 1 fois.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
yor
Messages : 62
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:45 am

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par yor » mar. juin 23, 2009 2:29 am

D'ailleurs ce dernier album est à 2.99€ sur la plate-forme de téléchargement Amazon:
ici
Pourquoi s'en priver. Il tourne en boucle depuis un petit moment sur mon balladeur.
Les titres "Invaders must die", "Omen", et "Stand up" restent mes favoris.
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par MadXav » mar. juin 23, 2009 8:40 am

Prodigy est un groupe que j'apprécie tout particulièrement et que j'ai dû découvrir en 93 si mes souvenirs sont bons. J'avais été emballé par leur album "Experience" et plus particulièrement par les chansons "Jericho" et "Fire".
Leur album suivant, "Music for The Gilted Generation" est pratiquement un sans faute avec notamment des titres comme "Their Law", "Voodoo People" (que l'on retrouve dans la BO de Doberman), "Poison" ou "No Good".
Viens ensuite "The Fat of the Land" et son crabe qui se déplace à mach2 :D ! Là, c'est peut être une erreur de ma part mais j'ai eu l'impression que c'est avec cet album que le gros des gens on connus Prodigy. Le clip de "Smack my bitch up" faisait scandale , celui "Firestarter" passait en boucle sur M6 et ce dernier titre s'est même retrouvé dans la BO du jeu Wipeout, gros carton lors de la sortie de la Playstation. Mais au delà de ces titres, j'aime beaucoup "Breathe", "Funky Shit" et "Serial Thrilla".
J'ai dû écouter leur album "Always Outnumbered, Never Outgunned" deux ou trois fois mais j'ai pas des masses accroché. Je sais pas, c'était peut être moi. Faudrait que je retente parce que là, effectivement, leur "Invaders Must Die" est une grosse tuerie !
"Invaders must Die", "Omen", "Warriors Dance", "World's on fire" sont vraiment excellents et "Take my to the Hospital" nous ramène carrément plus de 10 ans en arrière. Vraiment très très bon. Du bonheur.
Par contre "The Big Gundown" je l'ai pas encore entendue vu qu'elle est pas sur l'album. Va falloir que je me sorte les doigts du *** pour aller trouver ça (youtube marche pas sur mon PC...). Par contre, le coffret collector est juste supra cher. Donc juste pour avoir le remix de Morricone, c'est un peu hard ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par hitcher » jeu. juin 25, 2009 2:13 am

Ce que j'aimerai savoir, si vous, fans de Prodigy, vous êtes accro au nouvel album?
Parce que moi c'est grave. Il tourne presque tous les jours avec un plaisir démultiplié!
Il est orgasmique cet album!

J'adore tous les morceaux (à l'exception de Running with the Wolves, et encore).
Je suis fan des Prodigy depuis Gilted Generation, mais je trouve que là avec le dernier opus, ils ont fait tres tres fort.

Au fait, la 11 me fait trop penser à Primal Scream!
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par ZombiGirl » ven. juin 26, 2009 11:50 am

Comme beaucoup, j'ai connu Prodigy avec The Jilted Generation dont je reste accro. J'ai même initié Irina avec le clip Voodoo People qu'elle va désormais chercher toute seule sur YouTube :mrgreen:

Fat of the Land est très bon en dépit d'un son plus "grand public". Par contre, Invaders Must Die est une vraie tuerie :shock: Merci pour le lien de téléchargement, je peux désormais écrire sous acide virtuel )8

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par Duncan Idaho » ven. juin 26, 2009 12:36 pm


c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par hitcher » jeu. août 27, 2009 3:00 am

Qui va à Rock en seine dimanche?

Photos et videos de Prodigy bienvenues, merci. :)
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
choy
Messages : 660
Inscription : sam. déc. 25, 2004 1:29 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par choy » jeu. août 27, 2009 7:25 pm

Vue aux arènes de Nîmes après des années d'attente (depuis quelque chose comme 97), depuis qu'un pote m'avais mis their law et breathe sur une cassette. Je connait prodigy depuis the fat of the land même si j'écoutai à la même époque music for a gilted generation.
Leur dernier album fait un peu le récap de toutes ces années. On y retrouve des sonorités d'un peu tout les album sun un rythme péchu jusqu'à la dernière track qui nous dit gentiment aurevoir (chanson passée pendant que le groupe quittait la scène).
J'avoue l'avoir écouté en boucle pendant un bon moment (et je tien à préciser que je me rend chaque jour au travaille par du train, du metro, et du bus, sans oublier les attentes à la gare... et oui).
woops

Avatar de l’utilisateur
Sangore
Messages : 52
Inscription : jeu. août 06, 2009 1:55 pm
Localisation : Belgique

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par Sangore » sam. août 29, 2009 12:00 am

Ma chanson préférée de Prodigy est sans hésiter No Good !
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2bKL1ptf71M&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2bKL1ptf71M&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Après, dans mes favorites, il y a aussi Out Of Space et One Love
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Di9OBlcCiDk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Di9OBlcCiDk&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bcxnbfRYM-g&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bcxnbfRYM-g&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

En général, j'aime beaucoup leurs clips, qui n'hésitent pas^à être trash, notamment ceux de Voodoo People et Beathe
http://cinexploitation.forumactif.net/ : le forum pour tous les amateurs de cinéma d'exploitation !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par MadXav » jeu. sept. 09, 2010 10:59 am

Ils sont demain soir à la fête de l'Huma...
http://humanite.fr/fete_huma/concerts
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Shinji
Messages : 3067
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par Shinji » jeu. sept. 09, 2010 5:24 pm

MadXav a écrit :"Invaders must Die", "Omen", "Warriors Dance", "World's on fire" sont vraiment excellents et "Take my to the Hospital" nous ramène carrément plus de 10 ans en arrière
C'est souvent ce qui est reproché au nouvel album, mais c'est aussi ce qui fait que les nostalgiques comme nous sont à fond dedans.

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2936
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par Lord Taki » ven. sept. 10, 2010 10:56 am

Et l'édition spéciale avec les remixs est encore plus énorme!
Take me to the hospital!

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Re: Prodigy: drogue dure.

Message par AAWIL » ven. sept. 10, 2010 6:59 pm

j'aime aussi bcp ce dernier album , mais mon preféré reste "Music For The Jilted Generation", le morceau 'Break and Enter' me procure toujours autant de plaisir à l'ecoute...

Répondre