par contre je me rapelle d'une vielle couv de strange (y a au moins 15 ans de cela) avec spidey au milieu le costume arraché en partie, boitant, en mauvais état quoi et derrière lui l'ombre du dc octopus et ses 4 tentacules prêts a attraper notre araignée de façon menacante.... celle la était hyper cool....
sinon comme je ne lis plus le journal ou des news .... sam raimi pense faire quoi après .....spidey 3 ou .............................. evil dead 4 ?
Cela commence a dater un peu (diffusion pendant le final de Friends) mais voici une légère variation du trailer que l'on a tous vu. Cela ne rajoute que qques images en plus de séquences deja connues, meme si on peut apercevoir (la qualité est pas top) de nouveaux plans.
le verdict est tombé y'a pas longtemps, c'est la 2émé qui a été choisi, spidey avec mary jane en second plan, perso si le film est aussi beau que l'affiche ( magnifique reflets ors) on tient le plus grand film comic book.............
trop tard j'ai posé une option dessus raimi me l'envoie avec sa signature apposé .
D'un point de vu commercial, c'était clair que la 2émé allait l'emporter( romance appuyée, position dynamique,.....) mais putain de putain la 1ère posséde tous le background mythologique du personnage ( héros solitaire, gardien de la grande pomme......, soleil crespusculaire annonciateur de grands enjeux......)
Mais bon, l'affiche choisie déchire pas mal, et le film va tout pulvériser donc, j'ai quand m9 la banane