et chez ma concierge ! j'espère ...luc427 a écrit :pour ceux que ca interesse ils sont dispo au virgin de la pyramide du louvre

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
T'inquiète, ZeCreep, le visiuel de l'affiche est repris, sur le livret et dans le boîtier.Zecreep a écrit :Bon moi je ne suis pas fan de ces couvertures, je les trouve quelquonque. Non, elles ont un côté auteurisant... Bref, moyen. Parcontre, les affiches originales de ces films sont magnifiques (Frayeurs, l'au-delà...) . Bref, question, est-ce que quelquepart dans le collector vous reprenez le design des affiches d'origine? J'espère que oui sinon pour moi cela sera la méga déception!
L'emmurée vivante est à mes yeux, un excellent Fulci, une espèce de giallo paranormal, avec une ambiance vraiment prenante, mais ne t'atends pas à des débordements gore, il n'y en a pas ! pour info, la copie proposée par Neo est vraiment nickel !Defest a écrit :...C'est peut etre pas l'endroit mais j'ai une question :
que vallent "la malediction du pharaon" et "l'emmurée vivante" ? ils sont un peu gore quand meme (genre Aenigma)?
PS: chapeau bas à neo-publishing pour leur catalogue'
sur L'AU DELA,pas d'images de tournage mais un entretien avec ruggero Deodato,dario Argento (qui joue ici l'homme invisible!max renn a écrit :Qui sont les intervenants, quelles sont les durées , auront nous la chance de découvrir des featurettes d'origine voire des images de tournage (pour moi c'est le principal)?