niko13 a écrit :"The faculty" dans le meilleur ?
Sinon, je suis d'accord pour le reste.
Parmi ce qu'il a fait ca reste parmis le meilleur. The Faculty n'est pas un chef d'oeuvre certes mais ça reste un petit film bien sympa avec un joli casting.
Il n'y a que From Dusk till Dawn que je trouve sympa dans la filmographie du Mexicain, donc je n'attends définitivement pas le film pour son réalisateur.
moi,j'ai choisi mon camp aussi,et je pense que c'est pas le Rodriguez des SPY KIDS qui va revenir ici!
Vous allez me dire que mon avis n'engage que moi...
Cependant,il ne faut pas oublier que Rodriguez n'est pas seul derrière le combo (ou plutôt la HD),il coréalise avec...FRANK MILLER HIMSELF,THE CREATOR!!! (reste à savoir si c'est un bon réal,mais en tut cas,c'est obligé que ce soit intéressant)Bon,y'a aussi Tarantino qu'a fimé un petit bout pour 1 $,mais comme c'est à priori quantité négligeable du métrage,j'en parle pas...
Franchement,je pense que le film,c'est simple,ça va être du SIN CITY sur pellicule....
Ca va déboiter.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Un film chic et toc, creux et vain
A trop vouloir coller au matériau de base, Rodriguez ne livre qu'une soupe clipesque et esthetisante
Ce film à constament le cul entre deux chaise, le film hésite sans arrêt entre pure décalque du comic book et réeele adaptation pour le cinéma.
Ce film ne plaira ni aux adorateurs de Miller (ils ont déjà tout ce qu'ils recherche dans ses oeuvres) ni aux fans de Rodriguez (mais ces gens là existent-ils seulement ?)
Et n'oublions pas le fameux, dans les mains d'un vrai réalisateur (Mc Tiernan, Cameron, InsèreIciLeNomD'unVraiRéalisateur) ce film aurait eu de la gueule.
Ca à l'air visuellement interessant mais à part ça faut pas s'attendre à une révolution. Ceci dit les differents trailers sont bien sympa. Mais j'ai un peu peur que sur plus de deux heures l'image totalement artificiel ne soit un peu insupportable sur la durée. Parceque dans le domaine de l'esthétique insupportable Rodriguez se pose là quand même .
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous faire une idée de la BO (comosée par Roberto himself aidé de Graham Revell et John Debney). Ca balance entre l'électro-rock et le jazz poisseux. Pas trop mon truc mais peut être qu'avec les images....
Autrement, est-ce que quelqu'un connaîtrait l'adresse d'un site où on pourrait voir des extraits de l'adaptation officieuse de Sin City que des petits frenchies, me semble-t-il, avait tenté de monter en animation?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
J'ai enfin vu le trailer, et je l'ai trouve carrement bien.
On se croit effectivement dans la BD, graphiquement y'a pas grand chose a dire.
Maintenant, le trailer ne faisant que 2min30, on va voir ce que va donner le pere Rodriguez sur 2h de films (et c'est la que j'ai quelques craintes, on verra bien).
Ce trailer me plonge dans une extase indescriptible que seule une fellation par Clara Morgane ou Julian Channel (ou même les deux en même temps) pourrait égaler. Frank Miller, tu es mon dieu! Et même toi, Robert Rodriguez, je t'aime! Le monde est beau, la vie est belle, ce forum est superbe et je suis content d'aller bosser demain!