il coute une vingtaine d'euro chez virgin
par contre j'ai jamais vu de promo 3 pour 2 sur les dvd rené chateau
mais trouvé chez Cora à 9,90 euro pièce les précédents titres
Non, ca fait partie de l'operation "2 achetes, un offert" avec le DVD a 15 euros (donc, ca te fait 10 euros le film). Ca le vaut, ca depend du film bien entendu.
je passe par là! bon acheté le dvd 20eur ainssi que alice oû la dernière fugue, ce film est une production rené chateau , alors il a fait un effort le monsieur la copie est excellente !!!! alice ( super film ) est de la même acabit en matière de qualité , les fantômes du chapelliers " est très bien aussi , donc chez chateau c'est un question de coup de bol , en ce qui concerne la qualité . à acheter !
Perso, j'ai LA RESIDENCE et je trouve la copie correcte. Comparé au dvd du style Drawing Blood, ca oui c'est un desastre...
Sinon, Cool pour Les Prédateurs de la Nuit, les meurtres sont plutôt sympas a regarder (perceuse, tronçonneuse, prélévement du visage, seringue dans l'oeil...)
ivanmorve a écrit :Les Yeux sans visage quelqu'un peut me dire quelque chose quand à la qualité de la copie ?
La copie est belle mais le transfert n'est pas 16/9, contrairement à ce qui est indiqué au dos du boîtier.
Par ailleurs, cette édition présente un montage "édulcoré" : la séquence de l'opération est raccourcie.
Tu trouveras un comparatif avec l'édition Criterion à cette adresse : http://dorian.gray.free.fr/ysv.html