Il ne l'a pas encore fait alors je l'annonce à sa place (Fred j'espère que tu m'en voudras pas trop!)
Notre ami forumer Guncrazy a réalisé un film...et il vient de le vendre à Salvation en UK pour un diffusion en DVD!!! (visiblement pour ce milieu d'année...à lui de nous confirmer cela)
Il m'a annoncé cela, brut de décoffrage autour d'un crêpe au sarrazin en plein Cannes . Bref, il y a de quoi être fier et il va falloir soutenir cette entreprise!
J'imagine qu'il va revenir avec tout plein de news à ce sujet
Sinon, il est aussi crédité comme monteur au générique d'un film qui vient de sortir cette semaine et qui s'appelle Par l'odeur alléché...
ViVa GunCraZy !
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
golzarath a écrit :Cool Fred ! On va pouvoir enfin voir ton film, après des mois et des mois de nuits blanches occasionnées par la vision de la bande-annonce !!!
J'en sais rien moi où elle est !... J'ai eu l'occasion de la voir plusieurs fois sur Montpellier. Je sais pas si Guncrazy l'a mise sur le net, faut lui demander.
Moi j'y ai participé.
Et j'ai meme le scénar.
Et plein de spoilers...
En réalité j'ai participé à la traduction pour les ST anglais avec d'autres membres.
Perso, l'idée m'avais bien plu, mais je n'ai vu aucune image (ou alors une ou 2).
Je laisse la parole au réal.(parce que hein, je vais pas lui bouffer sa place à la conf de presse de devidead)
Sinon, comme l'a dit sperwonderscope, il sera distriubué en DvD, mais pas de sortie en salle de prévue.
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !