J'avais commandé 5 titres chez eux avant les vacances.
Qualité d'image : variable en fonction du film. D'après le bonus qui figure sur chaque DVD, les copies bénéficient d'une restauration numérique, mais son impact doit rester tout de même assez limité. "Killers from space", par exemple, est assez limite, mais ça vaut quand même mieux que la vieille VHS transcodée et tressautante que je possédais jusque-là. En revanche, j'ai trouvé que "The phantom planet" et "Teenagers from space" étaient fournis dans des copies plutôt bonnes.
Qualité du son VO : son mono d'origine, pas grand-chose à en dire de plus.
Qualité des sous-titres : un peu trop verbeux par moments pour permettre une lecture fluide tout en suivant le film. De plus, sur certains films, la police utilisée est un peu petite. Mais là encore, ils ont le mérite d'exister pour des films qui n'étaient visibles auparavant qu'en VO "pure et dure".
Qualité du son VF : contrairement à certains "puristes" (dont je respecte tout à fait le point de vue par ailleurs), je ne suis pas choqué par la présence d'un doublage en français. Certes, j'ai eu un peu de mal à m'y faire au début. Je trouve que les doublages actuels (et cela ne vaut pas seulement pour ces DVD Bachfilms) n'atteignent pas la qualité de ce qui se faisait dans les années 60-70. Le son d'aujourd'hui manque de chaleur et d'ambiance : que l'on soit dans une petite pièce, en plein air ou dans une caverne, les voix sonnent toujours à peu près pareil. Probablement un effet des techniques numériques... Cependant, cela permet aussi quelques petits luxes comme la "spatialisation" des bruits de laser lors de l'attaque extra-terrestre dans "The phantom planet".
Au final, je porterai un jugement plutôt positif, même si j'aurais évidemment aimé trouver des copies de meilleure qualité. Ce qui est décisif à mes yeux, c'est le fait que ces films soient inédits en France et disponibles pour la première fois en versions sous-titrées et doublées. Et puis, pour le prix où ils sont vendus, on ne peut pas exiger la Lune non plus !