alalalalalalal toujours aussi fort Besson mais un peu moins que le Baiser Mortel du Dragon.
45 minutes qui vont vite avec des dialogues à la con, des acteurs à la con, des méchants à la con, des scènes à la con (le méchant typé colombien est à mourir de rire) et une belle petite pouffe bien bandante. Ca va vite, ca se castagne sec et donc c'est jouissif par sa connerie.
Mais après c'est quand même super chiant. Quand ils vont voir Bibi il ne se passe plus grand chose. On appercoit une horde de méchant avec des gros tatouages, on se dit qu'ils vont se faire retamer la tronche à coup de pompe dans le cul. Ben non. Les mecs sortent par les chiottes et on fini le tout par un petit combat à la con.
Le scénario est nul à chié des dvd d'Olboy maisca on s'en doutait un peu.
Dommage car c'est pas mal au début.
- Les cascades et autre Gun Fight sont vraiment bon, sur ce coup rien à redire, du très bon taf et c'est vraiment limpide, donc chapeaux.
Tu déconnes là. Vraiment limpide ? On a pas vu le même film

le combat final est à chié tellement on s'est pas ou le mec tape.
