farlane a écrit :Mais quel gâchi ! Nous présentez un tel emballage, pour des copies si médiocres ! C'est limite du foutage de gueule. Je viens de visionner l'Au delà, et c'est une véritable catastrophe. La copie est tellement sombre, que l'on a parfois du mal à dicerner les superbes effets de maquillage . Mais où est donc passé la copie (bien plus net, et correctement éclairée) d'où sont extraits les courts passages qui illustrent l'excellent documentaire de frayeurs ? (Anchor Bay ?).
AVERTISSEMENT : Je préviens tout de suite, je ne suis pas un habitué des forums et je vais sans doute déroger à vos habitudes de communication. Je m'en excuse d'avance et je vous demande indulgence pour un débutant mais je ne pouvais rester muet en lisant le message de farlane.
Je ne vais pas tourner autour du pot mais ce que tu racontes mon cher Farlane à propos de la qualité d'image des fulci collector, ce sont des conneries.
Tu dois être un éternel insatisfait qui cherche à exister en jouant les experts. Pire, tu affirme sans savoir et ce n'est pas exactement une preuve d'intelligence. Ce sont des gens bien pensant comme toi qui font régresser la société.
Je t'invite à lire la documentation de ta télé CARREFOUR et tu y verras + clair. J'espère seulement que tu t'y connais mieux en informatique qu'en vidéo.
Je sais que tu vas trouver cela méchant mais c'est n'est que la concrétisation de ce que tu provoques chez moi lorsque je lis tes bêtises. Mais rassure toi je dois au moins être aussi con que toi pour te répondre. A chacun sa croix.
Pour les autres, je m'excuse de m'être emporté et de polluer le forum mais de temps en temps ça fait du bien.
Donc voici ma réponse :
Bien évidemment les copies des Fulci ne sont pas au niveau technique de celle du MONDE DE NEMO (PIXAR) mais ces copies sont au moins aussi bonne que celle d'Anchor Bay et les extraits dans les docs proviennent des même masters mais sur des plans plus lumineux.
Libre à chacun d'avoir son avis et de faire une critique constructive mais je ne peux pas me résoudre à laisser se propager des mensonges.
En résumé la critique oui mais une critique fondé.
Le but n'étant pas d'entrer dans la polémique je ne reviendrais pas sur ce sujet car j'ai dis tout ce que j'avais à dire.