Là, d'un coup ça devient intéressant

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Aux dernières nouvelles (une dépêche AFP datée d'hier) toute l'équipe de MI:3 était en place à Berlin pour commencer le tournage, en attente de la nomination imminente d'un réalisateur par Paramount. Donc ce report me paraît surprenant. Mais The Hollywood reporter cite Paula Wagner dans son papier, donc je suppose que c'est vrai.MARKUS RAMIUS a écrit :Apparement ce serait J.J Abrams, le créateur d'Alias qui devrait réaliser mission impossible 3. Le tournage est reporté d'un an (donc ça a encore le temps de changer!, Cruise se préparant pour le tournage en nov de la Guerre des mondes avec Spielberg).
Pas aussi intéressant que Carnahan mais ça pourrait peut être le faire !!!
Espérons juste que Alias n'es patisse pas...
Abrams n'a réalisé que trois épisodes de la série (le pilote et les "season finale" des deux premières saisons). Niveau mise en scène, ce ne sont pas les pires, même si ça reste forcément très télévisuel.niko13 a écrit :Pareil...Pierrot a écrit :Maintenant, J.J. Abrams à la place de Carnahan...
J'aime bien Alias, serie tres sympathique (dont j'attends la saison 2 en DVD), mais bon...niveau realisation, bof bof...
C'est surtout ca !! Tres sympathique, mais on peut craindre le passage au cine...Pierrot a écrit :Niveau mise en scène, ce ne sont pas les pires, même si ça reste forcément très télévisuel.
Source: Dark HorizonsAfter flirting with the idea of stopping the project altogether, Paramount has recommitted to "Mission: Impossible 3" and officially greenlit the project for a July 18th start date in Italy. The go-ahead comes after intense negotiations over the weekend to keep control of a $150+ million budget and a gross payout to Cruise of 30% that threatened to squash the film before it got started.
The budget has now been trimmed by at least 10%, eliminating plans to shoot in Shanghai and several other exotic locations. Director J. J. Abrams is all smiles about it though - "With any movie of this scale we've been going through budget negotiations..it's all the same typical stuff" he said to IESB. A list of supporting cast members is expected to be announced soon.
The news comes on top of word that a special effects technician has been hospitalized with injuries suffered in a stunt car accident with pyrotechnics during pre-production.