Saga STAR WARS en dvd bluray ld...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Ne pouvant vérifier au moment où j'écris, je me trompe peut être, mais on dirait que cette image provient de l'édition spéciale vu le nombre de X-fighters qu'on y trouve. J'espère me tromper!

Sinon, j'aime beaucoup ce menu:

Sinon, j'aime beaucoup ce menu:

"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
Oui, cette image vient bien de l'édition spéciale (la scène précédente - elle aussi retouchée - est celle où les X-Fighters décollent devant la sentinelle postée dans l'arbre).marvin a écrit :Ne pouvant vérifier au moment où j'écris, je me trompe peut être, mais on dirait que cette image provient de l'édition spéciale vu le nombre de X-fighters qu'on y trouve. J'espère me tromper!
Modifié en dernier par Prelati le mar. juin 08, 2004 11:44 pm, modifié 1 fois.
attends là je ne comprends plus: x@v a clairement les dvd r des editions spécialles, là!!! celles qui sortent en septembre, quoi... 
de toutes façon, le tout premier repere pour savoir si c'est les ed spéciales ou pas: le logo fox. s'il a l'air vieux (pas tout lisse comme le nouveau), et surtout s'il n'est PAS suivi du logo animé Lucas film, donc si "lucasfilm" est ecrit juste en police genre helvetica (ou equivallent), alors, il s'agit de la version d'origine. Sinon...

de toutes façon, le tout premier repere pour savoir si c'est les ed spéciales ou pas: le logo fox. s'il a l'air vieux (pas tout lisse comme le nouveau), et surtout s'il n'est PAS suivi du logo animé Lucas film, donc si "lucasfilm" est ecrit juste en police genre helvetica (ou equivallent), alors, il s'agit de la version d'origine. Sinon...
Modifié en dernier par Mathesar le mer. juin 09, 2004 12:04 am, modifié 1 fois.
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
Mathesar, les deux images susquotées proviennent des ed spéciales, elles n'ont jamais figuré dans la version d'origine.
edit : X@V, peux-tu t'informer auprès de ton vendeur ? A vue de nez, ça sent bizarre.
edit : X@V, peux-tu t'informer auprès de ton vendeur ? A vue de nez, ça sent bizarre.

Modifié en dernier par Prelati le mer. juin 09, 2004 12:05 am, modifié 1 fois.
en tous cas, les images -il est vrai de toute evidence tirees de l'ed. spéciale- ont l'air 16/9e. Ce qu'il faut surtout verifier, c'est la fin du Retour, pour voir
1) s'il y a le yop yop song
(peu probable)
2) s'il y a la gueule d'Anakin jeune!!!
3) la tronche de Jabba
On est surs que c'est l'ed.spéciale, reste à savoir LAQUELLE... et comparer avec nos vhs (LD pour les chanceux)!
1) s'il y a le yop yop song

2) s'il y a la gueule d'Anakin jeune!!!
3) la tronche de Jabba
On est surs que c'est l'ed.spéciale, reste à savoir LAQUELLE... et comparer avec nos vhs (LD pour les chanceux)!
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!