farlane a écrit :Tiens, ils ont pas conservé les petits livrets sympathiques dans les récents collectors... Du coup j'hésite à revendre ces éditions foireuses où l'image est toute noire, mais qui néanmoins respectaient la vision du cinéaste n'est-ce pas ?
Ok je
Quel aigris tu fais ! C'était sur l'ancien forum et y'a même plus de preuve de ce à quoi tu fais référence !!!
Neo a été lavé de sa mauvaise foi suite à la perte du forum y'a 3 ans !
Il est temps pour toi de tourner la page et de te félicité d'avoir racheté une 3eme fois ces films...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Excusez moi de debarquer aussi tardivement mais, dans le dernier Mad, il est fait la critique des editions collector de "L'au delà" et "Frayeurs"...Or, je n'arrive pas à trouver ces films sur les sites online (j'ai bien evidemment peit etre mal cherché...") Merci de m'eclairer...
Avec les éditions collector de Frayeurs, l'Au-delà (éditions "Ultime" même pour ceux deux-là), l'Eventreur de New-York, l'Enfer des Zombies et de l'Emmurée vivante. Apparement édition numérotée limitée à 500 exemplaires avec une litho en bonus.
ZombiGirl a écrit :Vi mais j'ai pas envie de m'en séparer
Jusdicieuse idée sachant que, comme le dit Farlane, les petits livrets contenus dans les anciens collectors n'ont pas été repris dans les nouveaux collectors...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
ZombiGirl a écrit :Vi mais j'ai pas envie de m'en séparer
Jusdicieuse idée sachant que, comme le dit Farlane, les petits livrets contenus dans les anciens collectors n'ont pas été repris dans les nouveaux collectors...
De toute façon, on ne s'en sépare pas, même en cas d'échange puisque Neo ne demande que de renvoyer le DVD de l'édition collector, pas le package qui l'entoure et qui était déjà bien réussi, en tout cas à mon goût.
putain tu viens de me faire rêver .. j'aurais du lui demander
Dès que j'ai un peu le temps, Le Chat qui Fume publiera des passages d'une longue interview en vidéo ...
Superfly a écrit :putain tu viens de me faire rêver .. j'aurais du lui demander
Dès que j'ai un peu le temps, Le Chat qui Fume publiera des passages d'une longue interview en vidéo ...