Bon de commande pour L'Au-Delà (édition simple) posté lundi, colis reçu mercredi. Merci pour la rapidité mais surtout, merci de sortir les Fulci en Z2 (je maîtrise pas terrible les langues étrangère) et en édition à petit prix pour les petits portemonnaies. Neo, je t'aime.
infernalia a écrit :Y a t'il une version italienne sur la version kiosque de "L'au delà" ?
Elle n'est pas mentionnée sur la jaquette...
Elle figure dans l'édition collector ; a priori elle doit être inclue dans la version kiosque, la différence entre les deux éditions étant le boîtier, le livret et le documentaire.
meltingman a écrit :
Bon je recommence : le collector de "la maison" propose une copie différente de la version kiosque. Pour les 3 autres ce sont les mêmes.
Et pourtant apparemment, sur le site néopublishing, on mentionne la version italienne sur le collector mais pas sur la version kiosque...
bon, maté le doc. sur la malédiction du pharaon et je confirme le décalage image / son au début mais pas bien grave. je l'ai trouvé un peu moins intéressant dans sa thématique mais bon.... c'est pour faire la fine bouche.
j'ai regardé L'AU-DELA en VF dimanche soir sur l'édition Néo.
La copie est en effet sombre mais retranscrit une expérience fidèle du film avec notamment des scratchs du meilleur effet sur la piste française.
Chez moi en plein visionnage, je me serai cru dans un ciné de quartier. (sans les chiottes occupées)
Personnellement, je trouve qu'il s'agit définitivement de l'édition de référence pour ce film.
Je ne pense pas le revoir sur une autre édition que celle-ci à l'avenir.
Approuvé !
...et NEO qui sort "NIGHT OF THE LIVING DEAD" suivit du "NIGHT OF THE LIVING BREAD" sur le même DVD, vive la France!!, vive NEO!!,
je quitte Rome, môa....
JEAN POP III a écrit :...et NEO qui sort "NIGHT OF THE LIVING DEAD" suivit du "NIGHT OF THE LIVING BREAD" sur le même DVD, vive la France!!, vive NEO!!,
je quitte Rome, môa....
et puis qui sait.... Il y a même peut être plus que ça sur la galette
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking