Fahrenheit 911
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
en meme temps,sachant que meme pour la route de madison il avait fallut negocier a propos du langage,un cineaste,ou en tout cas son entourage,doit quand meme se douter de ce qui pourra donner prise a la classification.
apres faire le candide face au terrible complot de smoking man...il est vrai que l'affaire est grave,si toute les tranches d'ages ne vont pas voir le dernier preche du prophete la terre va se fendre en deux c'est sur
apres faire le candide face au terrible complot de smoking man...il est vrai que l'affaire est grave,si toute les tranches d'ages ne vont pas voir le dernier preche du prophete la terre va se fendre en deux c'est sur

In Gun We Trust
"Political correctness is just tyranny with manners."C.Heston
"Political correctness is just tyranny with manners."C.Heston
-
La question c'est de savoir si le succès va se maintenir, et draîner un public au-delà des anti-Bush déjà conquis.F-des-Bois a écrit :Joli démarrage du film qui devrait finir autour des 20 millions en fin de week end. Les américains se déplacent en masse et le bouche à l'oreille devrait faire le reste.
J'espère que ça va faire un peu de bruit et faire réfléchir un peu les électeurs ...

Vue comme l'information a été noyautée par le gouvernement pendant les débuts du conflit en Irak, entre autres, je trouve personnellement qu'un retour de bâton ne fait pas de mal.Prodigy a écrit :Posons nous la question 2 minutes : est-ce vraiment si bon que ça que ce film influence les votes de la future élection, si c'est le cas ?
J'ai pas encore vu le film, mais si ce dernier démontre en 2h que Deubleiou est un fieffé trou du cul, c'est peut-être pas un mal si ça incite les gens à ne pas le réélire, non ?
Modifié en dernier par Buralo66 le sam. juin 26, 2004 7:05 pm, modifié 1 fois.
-
+1 !Buralo66 a écrit :Vue comme l'information a été noyautée par le gouvernement pendant les débuts du conflit en Irak, entre autres, je trouve personnellement qu'un retour de bâton ne fait pas de mal.Prodigy a écrit :Posons nous la question 2 minutes : est-ce vraiment si bon que ça que ce film influence les votes de la future élection, si c'est le cas ?
J'ai pas encore vu le film, mais si se dernier démontre en 2h que Deubleiou est un fieffé trou du cul, c'est peut-être pas un mal si ça incite les gens à ne pas le réélire, non ?
Evidemment, et je partage cette opinion. Mais si le film allait dans l'autre sens, et incitait les gens à voter Bush, est-ce qu'on trouverait ça aussi "sain" et salutaire ?Buralo66 a écrit :Vue comme l'information a été noyautée par le gouvernement pendant les débuts du conflit en Irak, entre autres, je trouve personnellement qu'un retour de bâton ne fait pas de mal.
J'ai pas encore vu le film, mais si ce dernier démontre en 2h que Deubleiou est un fieffé trou du cul, c'est peut-être pas un mal si ça incite les gens à ne pas le réélire, non ?
Je me pose juste la question, je condamne pas le film, que j'irai voir et dont je partage sans aucun doute beaucoup des opinions...
-
- Modérateur
le film ne dit pas pour qui voter. Il ne dit pas votez démocrates. Il dit seulement que le président de ce pays est un menteur qui se sert des fonds de son pays pour envoyer des gamins à la mort dans le but de contrôler le pétrole d'un pays.
Si un mec fait un film de propagande sur Bush je serais contre ca ce serait faux.
Si un mec fait un film de propagande sur Bush je serais contre ca ce serait faux.
Sur imdb, les notes sont hallucinantes (le film est sorti vendredi aux US). C'est vraiment "adoré ou detesté" comme on pouvait s'y attendre.
http://www.imdb.com/title/tt0361596/ratings
http://www.imdb.com/title/tt0361596/ratings
-
- Modérateur
j'ai vu ce week end Le Monde Selon Bush ... effroyable. Même si je savais le 3/4 des choses montrées dans ce film c'est terrifiant à voir.
J'attends avec impatience le film de Moore ... mais (je reviens dessus) c'estinutile de se battre pour savoir si c'est un film ou un docu qui a gagné la palme. Ce film devait gagner simplement car on ne peut pas laisser ces fachistes judéo chrétiens dominer encore 4 ans ce monde. C'est plus important que n'importe quel film. Abattre le clan Bush est primordial.
Je suis content que l'on donne autant d'importance à ce film. C'est important pour les 5000/10000 irakiens qui ont été massacrés, torturés, abatus comme des bêtes pour le pouvoir de quelques parsonnes. ... ca c'est pas du cinéma, c'est la réalité.
$60,100,000 depuis sa sortie au cinéma aux Usa .... soit autant que le Speilberg en 1 semaine de moins et dans 1000 salles de moins. Je dis chapeau.
J'attends avec impatience le film de Moore ... mais (je reviens dessus) c'estinutile de se battre pour savoir si c'est un film ou un docu qui a gagné la palme. Ce film devait gagner simplement car on ne peut pas laisser ces fachistes judéo chrétiens dominer encore 4 ans ce monde. C'est plus important que n'importe quel film. Abattre le clan Bush est primordial.
Je suis content que l'on donne autant d'importance à ce film. C'est important pour les 5000/10000 irakiens qui ont été massacrés, torturés, abatus comme des bêtes pour le pouvoir de quelques parsonnes. ... ca c'est pas du cinéma, c'est la réalité.
$60,100,000 depuis sa sortie au cinéma aux Usa .... soit autant que le Speilberg en 1 semaine de moins et dans 1000 salles de moins. Je dis chapeau.
-
-
Superfly a écrit :Ce film devait gagner simplement car on ne peut pas laisser ces fachistes judéo chrétiens dominer encore 4 ans ce monde. C'est plus important que n'importe quel film. Abattre le clan Bush est primordial.

Enfin.....

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "