eh ben... que dire ? c'est assez mauvais, pas franchement drole... la première heure est plutot chiante et pénible, dans la seconde partie ça bouge un peu plus, deux ou trois gags sympa et quelques débordements gore cheapos mais rigolo. loin d'etre indispensable selon moi !
mais bon... vu que tu sembles apprécier tous les troma !
J'ai beau avoir du respect et de la sympathie pour Kaufman, j'ai copieusement détesté cet espèce d'ôde républicaine chantant les louanges d'un américanisme douteux. Le genre de truc que l'on ne s'attend pas à voir du tout de la part de Kaufman - qui considère d'ailleurs ce film comme l'un de ses plus réussis. Alors, second degré? Je ne sais pas, mais si c'est le cas, c'est complètement raté car ça ne se resent pas une seconde.
Mis à part ça, le film est d'un profond ennui.
meltingman a écrit :En même temps c'est le film qui a sauvé Troma de la banqueroute, ce qui suffit à Kaufman pour l'adorer...
Oui... Et il en est vachement fier. C'est effrayant!
Je lui ai dit ce que je pensais de son film, il est très compréhensif mais soutient corps et âme ses "qualités".
Kerozene a écrit :J'ai beau avoir du respect et de la sympathie pour Kaufman, j'ai copieusement détesté cet espèce d'ôde républicaine chantant les louanges d'un américanisme douteux. Le genre de truc que l'on ne s'attend pas à voir du tout de la part de Kaufman - qui considère d'ailleurs ce film comme l'un de ses plus réussis. Alors, second degré? Je ne sais pas, mais si c'est le cas, c'est complètement raté car ça ne se resent pas une seconde.
Toi de toute façon t'aimes pas Class of Nuke them High 2 !
Kerozene a écrit :J'ai beau avoir du respect et de la sympathie pour Kaufman, j'ai copieusement détesté cet espèce d'ôde républicaine chantant les louanges d'un américanisme douteux. Le genre de truc que l'on ne s'attend pas à voir du tout de la part de Kaufman - qui considère d'ailleurs ce film comme l'un de ses plus réussis. Alors, second degré? Je ne sais pas, mais si c'est le cas, c'est complètement raté car ça ne se resent pas une seconde.
Euh... si... il m'est arrivé de dire le contraire ?
Euh... si... il m'est arrivé de dire le contraire ?
Hum, il me semblait. Ah moins que je t'ais confondu avec Masterbator !
Non non, mais en fait c'est vrai que j'ai un peu de mal avec ce film, il est débile et j'ai copieusement dégueulé dessus à certaines occasions. Puis je l'ai revu - me demande pas pourquoi - et il m'a fait rire avec ses bonnes-femmes à la bouche-nombril, son écureuil géant, son Rick Bronsky décérébré, ses blagues de demeurés.
C'est toujours mauvais, mais c'est drôle. Disons qu'il faut être dans un état d'esprit qui te fait accepter une régression intellectuelle drastique de 90 minutes
Kerozene a écrit :Non non, mais en fait c'est vrai que j'ai un peu de mal avec ce film, il est débile et j'ai copieusement dégueulé dessus à certaines occasions. Puis je l'ai revu - me demande pas pourquoi - et il m'a fait rire avec ses bonnes-femmes à la bouche-nombril, son écureuil géant, son Rick Bronsky décérébré, ses blagues de demeurés.
C'est toujours mauvais, mais c'est drôle. Disons qu'il faut être dans un état d'esprit qui te fait accepter une régression intellectuelle drastique de 90 minutes
Ben je sais pas, pour moi, celui là c'est vraiment un Troma typique.
Je vois pas trop ce qu'il a de moins que des titres comme Toxic, Troméo et cie.
Le problème vient surtout du style d'Eric Louzil qui est quand même un type qui ne sait pas faire un film correctement. Mais CLASS OF NUKE'EM HIGH 2 est peut-être son meilleur film (d'après ceux que j'ai eu "la chance" de voir )