Frank Miller et Del Toro n'ont rien à faire avec Spider-Man. Quant à Raimi, si se vendre c'est réaliser un rêve en adaptant un personnage qu'on aime depuis l'enfance et qu'on connait sur le bout des doigts, je connais pire façon de se vendre. Mais c'est sur, il ferait mieux de réaliser evil dead 4, faudrait surtout pas qu'il essaie de faire des trucs différents.rick masters a écrit :j'aurai préféré frank miller au scenario et del toro a la realisation.
sam raimi s'est vendu. Il est bien loin le temps d'evil dead
Spiderman 2 - Sam Raimi (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je vais rien dire sur Blade II parce que je vais pas me faire des copains ici mais bon, ça serait bien qu'on arrête de mettre ce mec sur un piédestal... Quand à Raimi, si ce vendre c'est utiliser le pognon d'Hollywood pour faire le même cinéma barré et visuellement halluciné, moi je dis chapeau. Et le 14 juillet je serai dans la sallerick masters a écrit :j'aurai préféré frank miller au scenario et del toro a la realisation.
sam raimi s'est vendu. Il est bien loin le temps d'evil dead

-
Bah c'est bien connu, Spiderman c'est dark-gothic-subversif comme comicsrick masters a écrit :j'aurai préféré frank miller au scenario et del toro a la realisation.
Sam Raimi s'est vendu. Il est bien loin le temps d'evil dead

Pour ma part Sam Raimi a trés bien filmé le comics tel qu'il est : un classique oldschool. Sur le fond, il a réussi une synthèse tout à fait honorable des évènements marquants du comics, et sur la forme il a su rendre le ton comics, avec énergie et sans esbrouffe. Donc chapeau.
Si tu ne bande que pour les trucs "dark et dérangeants", rabas-toi sur Spawn (l'anime, hein).
Modifié en dernier par Pitchblack le mar. juin 22, 2004 11:52 am, modifié 1 fois.
-
Pour moi oui, peut-être pas autant que ses précédents films mais c'est tout à fait dans le style Raimi (c'est d'ailleurs hallucinant de voir à quel point il a refait Darkman avec des gros moyens). Apparemment il s'est beaucoup plus laché sur le 2.Buralo66 a écrit :Ah parce que Spiderman c'était "barré et visuellement halluciné" ??
Pareil. Un rêve de gosse éveillé ce filmPitchblack a écrit :Pour ma part Sam Raimi a trés bien filmé le comics tel qu'il est : un classique oldschool. Sur le fond, il a réussi une synthèse tout à fait honorable des évènements marquants du comics, et sur le fond il a su rendre le ton comics, avec énergie et sans esbrouffe. Donc chapeau.

-
-
Pareil! Quel que soit le bien que je pense de Blade 2, Del Toro c'est avant tout l'échine du diable et Cronos pour moi.Blunt a écrit :Il a pas réalisé que Blade II Del Toro hein.Prodigy a écrit :Je vais rien dire sur Blade II parce que je vais pas me faire des copains ici mais bon, ça serait bien qu'on arrête de mettre ce mec sur un piédestal...
Comme ça ne veut plus strictement rien dire "le meilleur film comic book jamais réalisé" et que c'est utilisé à toutes les sauces, je vais même pas argumenter le contraire (en plus je suis d'accord le film est "graphiquement" splendide je le trouve juste horibblement mou du genou)...Maxcrom a écrit :BLADE 2 représente pour moi, le meilleur film comic book jamais réalisé, c'est bien simple sur grand écran je n'ai jamais vu une telle décharge graphique et del toro qui arrive même a tissée, en fligrane de son maêlstrom une romance impossible..
Blunt > certes, en l'occurence je ne pense pas qu'il faisait référence à l'Echine du diable...
-
-
Effectivement, il ne faut pas non plus trop en faire.Prodigy a écrit :Je vais rien dire sur Blade II parce que je vais pas me faire des copains ici mais bon, ça serait bien qu'on arrête de mettre ce mec sur un piédestal...
Mais rien que parce qu'il reussit a nous montrer de belle maniere plusieurs facettes differentes de son talent (le sublime et inspire "L'echine du diable" ou meme "Cronos", le bourrin et fun "Blade 2"), avec un enthousiasme communicatif, Del Toro merite les eloges et les espoirs qui sont places en lui.

sur ce point, ce ne peut être que la mauvaise foije le trouve juste horibblement mou du genou)...