En hommage au grand Joe Zawinul qui vient de nous quitter:
Imaginez la dream team: Wayne Shorter, Jaco Pastorius, Chester Thompson et donc Joe Zawinul...
Il est passé à Nancy y'a quelques jours il parait que c'était très bien et qu'il a joué 2h30 passé mais qu'il n'y avait malheureusement pas beaucoup de monde... je sais pas si passé la vague de son titre à succès il y a encore vraiment un engouement autour ?
J'avais écouté l'album et perso. j'avais été un peu déçu, çà fait trop Ben Harper et compagnie pour moi
Moi je suis en ce moment dans le dernier DevilDriver
rusty james a écrit :Il est passé à Nancy y'a quelques jours il parait que c'était très bien et qu'il a joué 2h30 passé mais qu'il n'y avait malheureusement pas beaucoup de monde... je sais pas si passé la vague de son titre à succès il y a encore vraiment un engouement autour ?
J'avais écouté l'album et perso. j'avais été un peu déçu, çà fait trop Ben Harper et compagnie pour moi
Personnellement, je n'ai pas d'album studio (je conseille plutot cet album live), je connaissais vaguement, je les ai decouverts sur scene en fait. La, ce sera la 3ieme fois et je sais que je vais me regaler: 2h30 de musique, morceaux etires, impros, section rythmique vraiment epatante et jeu de guitare assez hallucinant.
C'est beaucoup plus rock que Ben Harper, c'est en fait tout ce que Ben Harper a arrete de faire lorsqu'il a commence a ne composer plus que des ballades (que j'aime bien cela dit).