Enfin, l'annonce officielle de la date de sortie de la version collector !!!
DVDNet a écrit :
Buena Vista annonce enfin la sortie de Le Voyage de Chihiro en Edition Collector pour le 24 septembre normalement.
L'edition sera labellisée THX et comprendra entre autre une piste DTS (VF certainement). Un jeu de cartes sera de présent et le boitier en bois devrait être du plus bel effet. En attendant plus d'infos voici un visuel :
Et y'aura aussi un nouveau making of Jerome ?
ENFIN !!!!!! JOIE !!! BONHEUR !!!!
Nico il est content...
je me suis occupé d'autres trucs, des featurettes sur le studio Ghibli et un documentaire sur le compositeur Jo Hisaishi et sa complicité avec Miyasaki. Le doc comprend des entretiens avec Hisaishi et Dionnet.
j'ai bien acheté le Z1 de Castle in the sky, juste pour la featurette de 20' sur le tournage, un documentaire caché dans le DVD, accessible uniquement à partir du DVD-ROM.
Jérôme a écrit :j'ai bien acheté le Z1 de Castle in the sky, juste pour la featurette de 20' sur le tournage, un documentaire caché dans le DVD, accessible uniquement à partir du DVD-ROM.
Ben ça alors, et moi qui pensait que le seul avantage du Z1 était d'un Zall avec sous-titres fidèle au texte.
Merci pour l'info.