Crash Test y confirme les dire de McReady, mais sur le BR sorti aujourd'hui !! Et que dire si ce n'est que le film est
HALLUCINANT de beauté à ce prix là y a pas photos c'est l'achat indispensable pour tous bon mordu des films de Big John, tous les suppléments y sont comme sur la première édition sortis chez nous en Z2.
Le + c'est le 16/9 avec une image aussi bonne que sont confrère en Zone A (je suppose, je peut pas vérifier n'ayant qu'une platine Zone B

), le commentaire de Carpenter et Kurt Russel est st-fr.
Et comme le disait si bien Jêrome

Y a de fort chance que ce BR soit celui attendu en G-B et qui sera dispo dans une bonne partie des pays francophones, vu les nombreux sigle et logos qui le parsème (-18, -16).
Près de 10 ans d'attente pour avoir du 16/9 en France et cela avant l'édition DVD

(sans tenir compte du très bon Z1 US), voilà peut-être l'argument qui en décidera plus d'un de passé le cap BR.
Chez Universal y sont de sacré logique commercial

Finalement j'espère que la future édition DVD à sortir sera sacrément bardé de supplément inédits et à la hauteur de l'attente suscité vu le parcours en DVD que ce film a connu chez nous