The thing - John Carpenter - 1982

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: The thing - John Carpenter - 1982

Message par comte vonkrolock »

Crash Test y confirme les dire de McReady, mais sur le BR sorti aujourd'hui !! Et que dire si ce n'est que le film est HALLUCINANT de beauté à ce prix là y a pas photos c'est l'achat indispensable pour tous bon mordu des films de Big John, tous les suppléments y sont comme sur la première édition sortis chez nous en Z2.

Le + c'est le 16/9 avec une image aussi bonne que sont confrère en Zone A (je suppose, je peut pas vérifier n'ayant qu'une platine Zone B :mrgreen: ), le commentaire de Carpenter et Kurt Russel est st-fr.

Et comme le disait si bien Jêrome :wink: Y a de fort chance que ce BR soit celui attendu en G-B et qui sera dispo dans une bonne partie des pays francophones, vu les nombreux sigle et logos qui le parsème (-18, -16).

Près de 10 ans d'attente pour avoir du 16/9 en France et cela avant l'édition DVD :shock: (sans tenir compte du très bon Z1 US), voilà peut-être l'argument qui en décidera plus d'un de passé le cap BR.

Chez Universal y sont de sacré logique commercial :mrgreen: Finalement j'espère que la future édition DVD à sortir sera sacrément bardé de supplément inédits et à la hauteur de l'attente suscité vu le parcours en DVD que ce film a connu chez nous :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Jérôme

Message par Jérôme »

confirmation de la présence du long Making of sur le BR français, qui est donc identique au BR anglais pas encore sorti

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
comte vonkrolock

Jérôme a écrit :confirmation de la présence du long Making of sur le BR français, qui est donc identique au BR anglais pas encore sorti
le seul hic sur ce merveilleux BR, c'est que celui-ci ne soit plus chapitré. Mais bon ce document est tellement bon (je sais plus si c'est encore un coup de Laurent Bouzerau ?) que sa durée 1H24 passe sans souci 8))
Renfield

Message par Renfield »

Je viens de le regarder... :)

Certes pas LE rayon bleu du siècle, mais vraiment un énorme plaisir de redécouvrir le film avec cette qualité ! 8))

Juste avant j'avais rejeté un œil à mon sale DVD 4/3... alors forcement... :mrgreen:

Tiens ça m'a fait un peu le même effet qu'avec le blu-ray de "The Roadwarrior"... regretter tout le long de ne pas avoir un videoprog avec un écran de 2 mêtre de base ! :wink:
McReady

Message par McReady »

dvdfr confirme le steelbook de THE THING, la présence de DTS et le prix de vente 14,99 Euros.
Pour The Thing, nous en sommes à la 5ème référence dans notre base de données ! On s’y perd d’ailleurs un peu en ce qui concerne les contenus précis de l’une ou l’autre de ces éditions. Ici, l’ensemble des bonus des éditions précédentes semble être repris mais étalés sur deux galettes, ce qui laissera plus de place au film qui s’offrira un meilleur encodage et même du DTS !

Ces 3 collectors sortiront le 2 décembre 2008 au prix assez sympathique de 14,99 euros.
Image

http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2976
Prodigy

Message par Prodigy »

Acheté le Blu-ray ce soir, pas maté encore donc rien à dire sur la qualité technique (y'a bien du DTS HD Master Audio et des bonus en revanche, en tout cas sur la jaquette), mais alors un truc qui me scie en deux c'est le "Tous Publics" en gros et en vert au dos du disque.

The Thing, tous publics, ben merde :shock:
gnome

Message par gnome »

Prodigy a écrit :The Thing, tous publics, ben merde :shock:
Y a pas de sexe... :idea:

:D
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
McReady

Message par McReady »

Salut

Voici quelques screenshots des menus fixes de THE THING. J'essaierai d'avoir les menus animés bientôt

Disc 1

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Disc 2

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Bon week-end !
Jérôme

Message par Jérôme »

j'ai aussi acheté le BR de The Thing. Et c'est du tout bon, même le comm audio est sous-titré en fr.
Bon, ok, la BA est tjs dans un état aussi pourrie et recadrée, mais le master du film est de toute beauté, comme le DVD réédité en Zone 1 voici quelques années.
Jérôme

Message par Jérôme »

McReady a écrit :Salut

Voici quelques screenshots des menus fixes de THE THING. J'essaierai d'avoir les menus animés bientôt

Bon week-end !
pas de trace du Teaser dans ces menus. Dommage
McReady

Message par McReady »

Jérôme a écrit :
McReady a écrit :Salut

Bon week-end !
pas de trace du Teaser dans ces menus. Dommage
il doit se cacher ;)

voici quelques images de ce teaser

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage
Jérôme

Message par Jérôme »

GENIAL !!!
(même si l'image n'est pas au bon format, comme écrasée, mais c'est peut-être les captures).
Ils vont êtes vert le américains du forum Outpost31 :D
Plisken

Message par Plisken »

il est ou, il est ou, put'..., il est ou ?
Image
McReady

Message par McReady »

Jérôme a écrit :GENIAL !!!
(même si l'image n'est pas au bon format, comme écrasée, mais c'est peut-être les captures).
l'image est au bon format (j'en ai eu la confirmation). Le bloc de glace ne doit pas ressembler à un cube mais bien à un bloc de glace rectangulaire comme celui retrouvé dans le camp des norvégiens. C'est d'ailleurs le même.
comte vonkrolock

McReady a écrit :
Jérôme a écrit :GENIAL !!!
l'image est au bon format (j'en ai eu la confirmation). Le bloc de glace ne doit pas ressembler à un cube mais bien à un bloc de glace rectangulaire comme celui retrouvé dans le camp des norvégiens. C'est d'ailleurs le même.
Pour le Teaser que Plisken semble rechercher, il sera bien sur le futur DVD collector à venir et non sur le BR sorti dernièrement dans notre contrée ??!!
Répondre