Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Magnifique Jaquette LD en relief, sur un très beau font noir qui m'avait longtemps fait rêver, et en plus c'est le Director's Cut qui n'est aujourd'hui trouvable quand Z1 US. Une magnifique œuvre de Barker qui a se prix là est définitivement immanquable. Dire qu'a l'époque fallait au moins lâcher entre 500-600 Francs minimum (du haut fait que c'était de l'import US) pour ce le procurer, la pub quand faisait Album dans les Mad MoviesFlytag a écrit :Un de mes films préférés en LD collector à St Michel pour 2€:
La version Uncut est aussi disponible sur le LD français. C'est d'ailleurs la seul édition pour voir la version longue en VF.comte vonkrolock a écrit : Magnifique Jaquette LD en relief, sur un très beau font noir qui m'avait longtemps fait rêver, et en plus c'est le Director's Cut qui n'est aujourd'hui trouvable quand Z1 US. Une magnifique œuvre de Barker qui a se prix là est définitivement immanquable. Dire qu'a l'époque fallait au moins lâcher entre 500-600 Francs minimum (du haut fait que c'était de l'import US) pour ce le procurer, la pub quand faisait Album dans les Mad Movies
Bien vuFlytag a écrit :La version Uncut est aussi disponible sur le LD français. C'est d'ailleurs la seul édition pour voir la version longue en VF.
Il paraît qu'il est en 1080i ? tu confirmes ?comte vonkrolock a écrit :Après la pluie.... Viens l'éclaircie !
![]()
Pour Holocaust 2000 rien qu'un jolie menus animé (toujours ça de pris) avec choix de la VO ou VF mono 1.0, et le film est en scope 2.35 16/9.Jérôme a écrit :Il paraît qu'il est en 1080i ? tu confirmes ?comte vonkrolock a écrit :Après la pluie.... Viens l'éclaircie !
![]()
des bonus sur Holocaust 2000 ? une VO ?