Prix normal du disque, comme tous les titres de la collection BluLine de Warner.comte vonkrolock a écrit :Et récupérer a un pti prix (15€) aujourd'hui dans un Bac a la FNAC Part-Dieu
Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
-
elle a bon gout ta maman, la mienne n'aime pas le cinéma, à part les choristes peut-êtreManolito a écrit :
C'est pas pour moi, c'est pour l'anniversaire de ma moman...

Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Nous, non plus...Elle n'a jamais compris ce que je faisais comme boulot d'ailleurs

Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
oh ça va... On les paie pas assez cher, c'est surtout ça le pbRomain a écrit :Nous, non plus...Elle n'a jamais compris ce que je faisais comme boulot d'ailleursOn paie des gens à faire ça?

Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Oui tout a fait Madxav mais a la base il était annoncé (dixit le mag LAL) en exclusivité FNAC avec l'Exorciste et Docteur Jivago (a + de 25€ quand même) pour le début Octobre. Donc sa fait réellement plaisir de voir que se bijoux soit dispo de partout et a un prix abordable pour tous, enfin ! Et plus seulement a la FNAC, de plus il est dispo dans une opération 3 BR pour le prix de 2MadXav a écrit :Prix normal du disque, comme tous les titres de la collection BluLine de Warner.comte vonkrolock a écrit :Et récupérer a un pti prix (15€) aujourd'hui dans un Bac a la FNAC Part-Dieu

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

vide-grenier

Mouahahahahahah:

Acheté à un ami et merci à Manolito pour ses conseils avisés:

Mouahahahahahah:

Acheté à un ami et merci à Manolito pour ses conseils avisés:

-
- DeVilDead Team
Une bien belle série Flytag
Parce que si l'on excepte les 2 premiers titres et le lecteur, t'as hérité d'un beau combo de purges !

Parce que si l'on excepte les 2 premiers titres et le lecteur, t'as hérité d'un beau combo de purges !

MadXav a écrit :Une bien belle série Flytag![]()

-
- DeVilDead Team
Tous mauvais te dis-je ! Mais bon, à 3euros, j'aurai pris aussi, par masochisme...Flytag a écrit :MadXav a écrit :Une bien belle série Flytag![]()
Parce que si l'on excepte les 2 premiers titres et le lecteur, t'as hérité d'un beau combo de purges !the Borrower c'est aussi une purge? Battlefield Earth c'est vraiment pour le fun. Et Man-Thing n'a pas si mauvaise réputation non? Enfin, j'ai eu le lot des purges à 3 euro, donc à ce prix là je prends pas trop de risque
-
Je confirme pour Man-Thing c'est presque aussi bon que la Créature du Marais 2 en moins fun. Dommage qu'on voit si peu la créature. Pour Borrower pareil a l'époque c'était un Top aujourd'hui il est tomber dans l'oublie, même si sa reste très regardable.Flytag a écrit :MadXav a écrit :Une bien belle série Flytag![]()
Parce que si l'on excepte les 2 premiers titres et le lecteur, t'as hérité d'un beau combo de purges !the Borrower c'est aussi une purge? Battlefield Earth c'est vraiment pour le fun. Et Man-Thing n'a pas si mauvaise réputation non? Enfin, j'ai eu le lot des purges à 3 euro, donc à ce prix là je prends pas trop de risque
Bon j'arrête un peu le H.S.
Mes prises du début de semaine :
Enfin (je sais pas se que donne le 2, mais bon

La réédition avec une nouveau master tout propres et éclatant et au format et 16/9 + un doc sur Sherlock

Tu as bien vérifié sur le disque que le master de "Sherlock Homes contre Jack l'éventreur" est 16/9 ? Si c'est le cas, c'est la bonne nouvelle de la journée... 

-
J'ai fait mieux que ça Mano j'ai carrément comparer le premier quart d'heure qui se passe dans le troquet et la différence est flagrante non seulement le format à l'air d'être respecter (je sais pas si a la base il est en 1.66, 1.78, ou 1.85) et en 16/9e.Manolito a écrit :Tu as bien vérifié sur le disque que le master de "Sherlock Homes contre Jack l'éventreur" est 16/9 ? Si c'est le cas, c'est la bonne nouvelle de la journée...
Mais il n'y a pas cette ignoble différence de coloration entre la droite et la gauche, on avait une grosse colonne presque verdâtre et verticale sur la droite il me semble tandis que la gauche semblait d'une couleur a peu près potable... quand au gain en définition s'est sans concession par rapport a l'ancienne édition, du beau boulot. Merci Opening

-
Tiens bein puisque ça parle surétui sur ce forum, récupérer aujourd'hui c'est moins beau que le BR Britannique. Mais en même temps moi ça me gonfle ces étuis en métal qui prenne de la place et ne serve a rien (beaucoup trop fragile au final, surtout lorsqu'il tombe pour les gens par très habile dommage
)

Par contre a signaler un très beau petit illustré glissé entre le surétui et le BR, du texte sur la droite un jolie photos sur la gauche. Et facilement rangeable dans son étuis bleu.
Bref très content de mon achats et pas chère en plus

Par contre a signaler un très beau petit illustré glissé entre le surétui et le BR, du texte sur la droite un jolie photos sur la gauche. Et facilement rangeable dans son étuis bleu.
Bref très content de mon achats et pas chère en plus