Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-

Rachat pour l'avoir en Zone 2

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
12 euros sur play

Sa place est dans un Blu-Ray !
Bilan ? Parce que le HD-DVD était une énorme déception sans compter que si je me souviens bien, il n'y avait pas de supplément. Y'a du contenu supplémentaire cette fois ? La qualité de l'image ?Chris a écrit :![]()
"Fuck The World", Rambo
Bon il est plus ou moins arrivé alors je poste!

Je ne connais pas la qualité de l'image du HD-DVD, mais en tout cas pour avoir visionné celle du BLU-RAY il y a deux semaines, je dirais qu'elle est tout à fait honnête, parfois même assez belle sur certains gros plans.arioch a écrit :Bilan ? Parce que le HD-DVD était une énorme déception sans compter que si je me souviens bien, il n'y avait pas de supplément. Y'a du contenu supplémentaire cette fois ? La qualité de l'image ?Chris a écrit :![]()
Je ne me souviens plus précisément des bonus car j'ai juste regardé les scènes coupées qui sont au nombre de 3 (je crois...) et assez peu intéressantes.
Pas encore visionné mais j'imagine que c'est le même master. Côté bonus : scènes coupées, interview d'archives, les coulisses du tournage, les actualités tournées de l'époque, film annonce, galerie d'images.arioch a écrit :Bilan ? Parce que le HD-DVD était une énorme déception sans compter que si je me souviens bien, il n'y avait pas de supplément. Y'a du contenu supplémentaire cette fois ? La qualité de l'image ?Chris a écrit :![]()
Le bluray américain, c'était supposé être le hddvd passé par endroir DNR... Bof, bof...
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le bluray français (même éditeur que le bluray us), mais ça fait un peu peur. C'est filmé en 35mm horizontal, on devrait avoir la qualité de films hd comme "La prisonnière du désert" ou "Le guépard" (même technologie), meilleur que les films 35mm classiques. Si c'est juste honnête, ça fait un peu peur...
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le bluray français (même éditeur que le bluray us), mais ça fait un peu peur. C'est filmé en 35mm horizontal, on devrait avoir la qualité de films hd comme "La prisonnière du désert" ou "Le guépard" (même technologie), meilleur que les films 35mm classiques. Si c'est juste honnête, ça fait un peu peur...
-
chronique du BR
http://www.blu-ray.com/movies/Spartacus ... 66/#Review
http://www.blu-ray.com/movies/Spartacus ... 66/#Review
Sa place est dans un Blu-Ray !
Pour revenir à Spartacus, je trouve que l'image est tout à fait correcte. La HD se voit et je considère n'avoir pas été volé sur la marchandise.
Comme mon avis ne peut être cependant que subjectif je dirais que l'image est un poil meilleur que le BLU-RAY de la mort aux trousses (1959) (sorti dans les salles 1 an avant Spartacus), mais moins bonne que la version HD de James Bond contre DR No (1962)
Comme mon avis ne peut être cependant que subjectif je dirais que l'image est un poil meilleur que le BLU-RAY de la mort aux trousses (1959) (sorti dans les salles 1 an avant Spartacus), mais moins bonne que la version HD de James Bond contre DR No (1962)