L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Superfly a écrit : La différence? On verra si dans 25 ans 28 days resortira dans des éditons collectors ou finira t'il dans les paquet cornflakes :wink:
D'un autre côté, c'est pas parce qu'aujourd'hui on nous sort une édition DVD de "l'avion..." que c'est un bon film (le nombre de merde en DVD en atteste) ! A mon sens (c'est pas de la provoc, c'est mon opinion) il ne mérite même pas un paquet de corn Flakes, tout juste un bac promo de super marché (là où j'avais trouvé la vidéo d'ailleurs à 9frs à l'époque) avec une jaquette mensongère nous faisant croire qu'on a le Zombi de Fulci entre les mains (VHS de chez Intial je crois)...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Ouha, un collector L'avion... avec la copie complète ET la copie charcutée made in France ? :mrgreen:
meltingman

Message par meltingman »

umbertolenzi a écrit :Ouha, un collector L'avion... avec la copie complète ET la copie charcutée made in France ? :mrgreen:
Parles pas de choses qui fachent toi.... :evil:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Shaft

Message par Shaft »

masterbator a écrit :
Superfly a écrit :L'avion vaut 100 fois 28 days later
et 1000 fois Dawn of the dead 2004
Tout a fait d'accord :twisted:
celia0

Message par celia0 »

Je suppute que dans 30 ans l'avion de l'acopalypse sera classé à coté de plan 9 et Glen or Glenda. Il y aura sans doute un Tim burton qui réalisera une bio sur Lenzi.
Le futur Johnny Depp interpretera le jeune et naïf Umberto Lenzi dirrigeant nightmare city :mrgreen:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Médusa Man a écrit :Incoryable ! en 2004, des gens n'ont toujours pas appris à lire l'anglais! Mais que faisaient ils à l'ecole ?
Nico la grenouille

je le suis le seul à trouver le sang plus crédible sur le AB ? Le bu a un coté peinture rouge diluée... Et le Shriek Show est repoussé au 3....... aout ! (vous avez eu peur, hein :mrgreen: )
orco

Message par orco »

M'en fous j'ai commandé le BU et il est déjà expedié! :twisted:
Mister Zob

Message par Mister Zob »

Comparatif AB vs Japan Shock vs BU (et bientôt vs Media Blasters) :
http://207.136.67.23/film/DVDCompare3/zombie.htm

Je constate qu'une fois de plus, DVD Beaver se fout à moitié de notre gueule, puisque les 3 séries de captures ont été effectuées sur 3 machines différentes... Ca réduit d'autant la pertinence et la représentativité du comparatif.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Mister Zob a écrit :Comparatif AB vs Japan Shock vs BU (et bientôt vs Media Blasters)
Nous, on se contentera de comparer BU -> Italian Shock -> Dragon

Hop
Duncan

Message par Duncan »

Ils vont se magner le c.l chez dvdsoon pour m'envoyer le shriek show ou quoi!!!! Il n ya tjrs pas de specifs officielles sur les bandes sons ou sous titres malgré les infos que l'on peut glaner ici ou là!!! Certains sites comme cdwow l'ont en stock, d'autes non.
Mister Zob

Message par Mister Zob »

arioch a écrit :
Mister Zob a écrit :Comparatif AB vs Japan Shock vs BU (et bientôt vs Media Blasters)
Nous, on se contentera de comparer BU -> Italian Shock -> Dragon

Hop
Et plus tard Neo, hein, captain ? ;)
Nico la grenouille

Duncan a écrit :Ils vont se magner le c.l chez dvdsoon pour m'envoyer le shriek show ou quoi!!!! Il n ya tjrs pas de specifs officielles sur les bandes sons ou sous titres malgré les infos que l'on peut glaner ici ou là!!! Certains sites comme cdwow l'ont en stock, d'autes non.
je viens de faire un crochet par cd wow, je doute qu'il l'ait vraiment en stock comme ils semblent le faire croire. Dvdpacific indique le 3 aout (et n'a pas d'infos concretes sur les specs contrairement aux specs de cd wow qui sont celles que Media Blasters ont devoilé au debut du projet...). Mondo digital indique le 10 aout alors patience...
Duncan

Message par Duncan »

Nico la grenouille a écrit :
Duncan a écrit :Ils vont se magner le c.l chez dvdsoon pour m'envoyer le shriek show ou quoi!!!! Il n ya tjrs pas de specifs officielles sur les bandes sons ou sous titres malgré les infos que l'on peut glaner ici ou là!!! Certains sites comme cdwow l'ont en stock, d'autes non.
je viens de faire un crochet par cd wow, je doute qu'il l'ait vraiment en stock comme ils semblent le faire croire. Dvdpacific indique le 3 aout (et n'a pas d'infos concretes sur les specs contrairement aux specs de cd wow qui sont celles que Media Blasters ont devoilé au debut du projet...). Mondo digital indique le 10 aout alors patience...

Je leur avais envoyé un mail exprès concernant la dispo du DVD et il m'avait repondu que oui...Je vais attendre la mi aout de toute façon!
candela

Message par candela »

Mister Zob a écrit :Comparatif AB vs Japan Shock vs BU (et bientôt vs Media Blasters) :
http://207.136.67.23/film/DVDCompare3/zombie.htm

Je constate qu'une fois de plus, DVD Beaver se fout à moitié de notre gueule, puisque les 3 séries de captures ont été effectuées sur 3 machines différentes... Ca réduit d'autant la pertinence et la représentativité du comparatif.
Les captures sont normalement fait avec powerdvd avec le profile de couleur original, sans acceleration hardware. Ca donne un meme resultat sur toutes les machines. Peut etres il y a des petites differences a cause du "resize" et compression jpg. Mais avec une tellement grande difference entre la plus grand part des dvd comparés, ca n'a pas aucun influence.

Qu'est ce que tu veut quand meme, qu'une seule personne va acheter 3-4 dvds du meme film, seulement pour faire une comparaison? Dans tes reves peut etres.
Modifié en dernier par candela le sam. juil. 31, 2004 4:33 pm, modifié 1 fois.
Répondre