![Hinhin ! :D](./images/smilies/icon_pleindedents.gif)
Ce sera ton deer hunter mec
![Moooh ! )8](./images/smilies/icon_lavachehallu.gif)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu m'otes les mots de la bouche.Roderick Usher a écrit :Je suis un peu découragé quand je lis le post de Madxav...c'est pas spécifiquement contre toi mais j'ai l'impression qu'à une certaine époque, le fan pur et dur, il faisait fi d'une affiche discutable, d'un trailer qui ne lui plaît pas et il allait juger sur pièce un film qui semble au minimum atypique. C'est la preuve qu'il faut privilégier le marketing et ne pas compter sur un minimum de curiosité intellectuelle, même de la part d'un public dit spécialisé.
A propos de l'affiche: après sa présence aux abords du Brady un ou deux jours, ça fait visiblement quelques jours qu'elle a été retirée du cinéma. Le cinéma n'a carrément pas fait exister le film non plus. La personne en caisse n'était pas trop au courant... L'indifférence quoi.Roderick Usher a écrit :La couv', l'affiche...c'est très bien, mais à cette échelle d'économie, ce qui compte, c'est le film. Ce n'est pas toi, que j'ai connu à acheter frénétiquement des imports allemand de Joe d'Amato aux jaquettes bigarrées, qui va me dire le contraire.
Que l'affiche n'ait pas provoqué d'émeute, figure-toi que ça ne nous choque pas. Par contre, c'est toujours un peu la déception de voir que le public spécialisé ne se déplace pas, ou peu, et qu'en plus, on se prend une leçon façon 60 millions de consommateurs derrière...
Mais chez un Joe d'Amato je sais ce que j'ai derrière. Je connais. Tu peux vendre un Fulci demain avec une jaquette blanche les gens prendront. Parce que c'est Fulci.Roderick Usher a écrit :La couv', l'affiche...c'est très bien, mais à cette échelle d'économie, ce qui compte, c'est le film. Ce n'est pas toi, que j'ai connu à acheter frénétiquement des imports allemand de Joe d'Amato aux jaquettes bigarrées, qui va me dire le contraire.
Que l'affiche n'ait pas provoqué d'émeute, figure-toi que ça ne nous choque pas. Par contre, c'est toujours un peu la déception de voir que le public spécialisé ne se déplace pas, ou peu, et qu'en plus, on se prend une leçon façon 60 millions de consommateurs derrière...