Atomik Circus - Didier & Thierry Poiraud (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

James Bataille

1- Dieu que c'est merdique
28
27%
2
8
8%
3- Bof on voit pas le slip de Paradis
16
16%
4
29
28%
4- Tip top
21
21%

Nombre total de votes : 102

KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Moi je vais le voir lundi, en esperant qu'un ciné le passe encore..... :roll:
Mathesar

Message par Mathesar »

J'ai l'impression que en France, dès qu'il sort des sentiers battus (sentiers battus = Les visiteurs/le raid ou le polar crasseux à la Delon), un film n'a aucune chance de marcher. Y'a eu le meme probleme avec le Kounen, et ce film, qu'on aime ou pas était brillant.
J'ai l'impression qu'il y a un vrai probleme culturel. Faut dire qu'on n'a pas les Drive in, en France!!
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Buralo66

Message par Buralo66 »

Y'a surtout un phénomène mathématique qui fait que certains genres sont plus accessibles que d'autres et draînent donc un plus large public.
Une comédie gore redneck ou un western métaphysique marchera toujours moins qu'un polar ou une comédie "familiale", c'est logique.

Surtout quand la comédie gore et le western métaphysique sont à chier et qu'ils pâtissent donc d'un bouche à oreille particulièrement désastreux ... :lol: :lol:
Mathesar

Message par Mathesar »

:evil: :twisted:

mé-heu

c'est même pas vrai, hé

Blueberry et Atomic Circus, c'est quand même bien?... quelqu'un?... (echo desesperant de solitude dans la brume de Buges avec les cheveux dans le vent et les larmes qui fuient comme Candy alors qu'un glas sonne d'un timbre sinistre. Sans compter qu'il s'est mis à neiger.)
Image
Liberez le Tibet!
Buralo66

Message par Buralo66 »

Je te charrie ! :lol:
Mais c'est vrai que la plupart des gens vont assez peu au cinéma, alors quand ils mettent 10 euros dans une place 2 ou 3 fois par an, ils préfèrent aller voir quelque chose qui a des chances de leur plaire.

Blueberry ou Atomik Circus, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus abordanble...
Mathesar

Message par Mathesar »

ouais j'avoue...

(...méheu) :lol: :lol:
Image
Liberez le Tibet!
rusty james

Message par rusty james »

J'ai l'impression que en France, dès qu'il sort des sentiers battus (sentiers battus = Les visiteurs/le raid ou le polar crasseux à la Delon), un film n'a aucune chance de marcher. Y'a eu le meme probleme avec le Kounen, et ce film, qu'on aime ou pas était brillant.
J'ai l'impression qu'il y a un vrai probleme culturel. Faut dire qu'on n'a pas les Drive in, en France!!
J'en connais désormais au moins un qui sera content de la sortie de Catwoman :roll: :lol:
niko13

Message par niko13 »

Vu pendant les vacances...et j'ai ete ravi !!

Tout d'abord, pour l'esprit, Z assume jusqu'au bout, c'est rare sur les ecrans (surtout nationaux), c'est rejouissant tout de meme.
Pour la tripaille et la bidoche, moins importante que prevue (surtout parce que c'est un peu filme n'importe comment), mais toujours plaisante a voir sur grand ecran (TF1 croyait y deceler le potentiel d'un "20h30", laissez tomber, y'a pas moyen...).
Pour Poelvoorde, Paradis et Marielle, en roue libre certes, mais qui donnent vraiment l'impression de s'amuser.
Parce que c'est pas pretentieux pour un sou, ca ne se prend pas pour le meilleur film fantastique de tous les temps. Juste une grosse serie B bien fun et qui tache.
Et puis bon, vous en avez vu beaucoup vous des films francais avec des meduses geantes qui sucent les tetes ??? :lol:

Malgre ses enormes defauts (surtout la realisation, tres penible a suivre), j'ai beaucoup d'affection pour ce film.
Un tel film avec une distribution nationale et un casting serieux, ca ne risque pas de se reproduire de si tot, alors pourquoi bouder son plaisir ? C'est exactement le genre de films qu'on se fait chier a chercher en K7 video d'occases...
Mathesar

Message par Mathesar »

d'accord avec toi de A à Z
Image
Liberez le Tibet!
Barksaii

...

Message par Barksaii »

Je déterre ce topic afin de faire une petite annonce (enfin, c'est plus une question, à vrai dire):

J'aimerais savoir si quelqu'un est à même de me dire quand sort le DvD de Atomik Circus, et s'il sera en édition collector 2 DvD???

Merci d'avance![/list]
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
niko13

Message par niko13 »

L'affiche du DVD selon DVDrama:
Image
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Pas plus d'infos, si ce n'est une date de sortie: 17 mars !!
What the fuck did I do ?
Barksaii

Chwing!...

Message par Barksaii »

niko13 a écrit :L'affiche du DVD selon DVDrama:
Image
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Pas plus d'infos, si ce n'est une date de sortie: 17 mars !!
Alors ça, c'est nickel chrome! Enfin, l'affiche originale cencurée à sa sortie que les Poiraud voulaient nous offrir! :D

Par contre, le 17 mars, ça fait loin tout ça! :(

Merci quand même Niko! :wink:
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
vicvega

Message par vicvega »

D'après ma copine qui est une fan invétérée de VP et est donc à la pointe de l'actualité en ce qui la concerne, l'édition DVD serait d'une grande pauvreté (pas de bonus à l'horizon), ce qui n'est finalement pas surprenant vu le dédain dont fait preuve TF1 à l'égard de ce film (voir même l'escroquerie Kill Bill).
leWalrus

Message par leWalrus »

Le site écran large annonce un autre visuel que celui présenté par DVDRama... :?
vicvega

Message par vicvega »

Le film sortant à la location en février, on devrait rapidement être fixé sur le visuel.
Répondre