diebitch a écrit :Est-ce que c'est bien dans le Justicier de NY qu'il ya une fusillade anthologique entre une bande de méchants bikers et les vieux du quartier?
Parce que si c'est bien dans celui-là, faut absolument que je le remate, ne serait-ce que pour cette scène...
Mais oui!
Charles sort meme la mitrailleuse lourde browning et canarde la foule des voyous pendant qu'à coté de lui un vieux lui tient le long chapelet de munitions
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Il est cliar qu'Il était une fois dans l'ouest est un film inestimable, d'une beauté incroyable.
Et le regard de Bronson...
Mais les Sept Mercenaires aussi est excellent...
Mais tout-le-monde a oublié La Grande Evasion (toujours de Sturges, et toujours avec MacQueen) ou je suis le seul à me rappeler ce petit film indépendant ?
non c'est clair Bronson est un dieu que se soit dans le western ou le polar (ah Kersey tu nous manques !) mais j'avoue avoir un faible pour le bagarreur que je me remate avec tj autant de plaisir...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Autant ce film cest n'importe quoi, autant je trouve la gestion de l'espace vachement bien pensée. C'est un des rares films où on a le sentiment de voir un jeu vidéo en live.
Heu mouais on a quand même beaucoup mieux que les champs/contre champs sur Bronson avec sa mitrailleuse/le méchant qui tombe de la fenêtre ou Bronson qui vise et qui tire/le punk qui s'écroule niveau maîtrise de l'espace
Bronson, acteur que j'adore, a eu droit à quelque éditions BR ces derniers temps.
Sauf que Sidonis tape un grand coup avec un Crowdfunding dédié à l'acteur.
A la clef, les deux premiers JUSTICIER mais aussi quelques films moins attendus mais néanmoins sympathiques.
Egalement des DVD offert, avec là encore de bons films.
C'était tendu mais à un jour de la fin, la somme et collectée. Vous avez donc 24h pour vous lacher si vous le souhaitez : https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... es-bronson
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :