Hell Night - Tom De Simone (1981)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
jacques
Messages : 266
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Hell night- 1981- Tom De Simone- Priez pour eux!!

Message par jacques » dim. févr. 24, 2008 10:58 am

Mais je l'aime bien moi cette jaquette : me rappelle les couvertures des vieilles BD Elvifrance ...
Et j'apprécie beaucoup les rondeurs de Linda Blair ... :oops:

A partir de là ... :)

Allez, pour le plaisir ...

Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Hell night- 1981- Tom De Simone- Priez pour eux!!

Message par eric draven » lun. févr. 25, 2008 11:33 pm

C'est mesquin de proposer Hell night en VHS mon cher Drummonde.. Une des pires VHS existantes qui a fait le malheur de tant de videophiles jadis.. 90 mn d'obscurité totale faisant de Hell night une veritable nuit d'enfer pour le pauvre telespectateur en effet!! :? :?

Le DVD meme sans sous titres nous fait decouvrir toute la beauté de ce slasher en tout cas, l'image étant magnifique.. je me le suis refait ce WE 8) et vais me faire sans doute ce soir la version avec commentaire audio de la Blair et du réalisateur.

VHS oui mais parfois c'était un calvaire.. et Hell night en fit partie!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Hell night- 1981- Tom De Simone- Priez pour eux!!

Message par Romain » mar. févr. 26, 2008 8:11 pm

Et j'apprécie beaucoup les rondeurs de Linda Blair ...
On va devoir regler ça de façon virile... Je suis LE fan de Linda Blair de ce forum! :evil:
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20870
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Hell night- 1981- Tom De Simone- Priez pour eux!!

Message par Superwonderscope » mar. févr. 26, 2008 8:12 pm

Pardon ??????????????
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Hell night- 1981- Tom De Simone- Priez pour eux!!

Message par Romain » mar. févr. 26, 2008 8:17 pm

J'ai juste l'habitude sur ce forum de lire que Linda Blair est grassouillette et qu'elle a un visage porcin! Alors dès que j'entends quelqu'un lui trouver du charme ça me met hors de moi! :mrgreen:
Je sens la concurrence! :-D
Dernière modification par Romain le mar. févr. 26, 2008 9:45 pm, modifié 1 fois.
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20870
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Hell night- 1981- Tom De Simone- Priez pour eux!!

Message par Superwonderscope » mar. févr. 26, 2008 8:49 pm

je sais :mrgreen:

disons que tu as de la concurrence. J'ai beaucoup de tendresse pour elle (et Night Patrol) :mrgreen:

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... inda+blair
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Hell night- 1981- Tom De Simone- Priez pour eux!!

Message par eric draven » mer. févr. 27, 2008 12:13 am

Mais finalement on s'en tape le croupion de la Blair :lol: .. Hell night rassemble surtout deux des plus bogosses des 80s d'alors: le tenebreux Peter Barton et le renversant Vince Van Patten.. sa meche blonde, ses yeux bleus ocean, son visage d'enfant.. et son calecon à coeurs rouges!! 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCE!! 8)) 8))

Ah Vince, aujourd'hui tennis man réputé et pere d'une petite fille, époux heureux de Eileen davidson, Ashley Abott depuis 20 ans dans les feux de l'amour!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
jacques
Messages : 266
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Hell night- 1981- Tom De Simone- Priez pour eux!!

Message par jacques » mer. févr. 27, 2008 1:55 am

Romain a écrit :
Et j'apprécie beaucoup les rondeurs de Linda Blair ...
On va devoir regler ça de façon virile... Je suis LE fan de Linda Blair de ce forum! :evil:
Eh bien, disons que tu vas te sentir moins seul désormais ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20870
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Hell Night - Tom De Simone (1981)

Message par Superwonderscope » lun. juin 11, 2012 10:21 am

Ayant enfin réussi à mettre la main sur le dvd UK, je me suis revu ce Hell Night à la hausse, en fait. J'en avais un souvenir tout pourri et bon, c'est tout à fait acceptable aujourd'hui à mes yeux.
Certes, le scénario calque énormément de produits qui marchaient à cette époque et donne pas franchement dans l'originalité flagrante - ça n'est pas ce qu'on demandait aux auteurs à l'époque :D Et en fait, il s'agit d'un démarquage assez grossier de plsuieurs films, dont surtout Massacres dans le train fantômes quant à la structure de l'ensemble, jusqu'au final et la toute fin du film.
Spoiler : :
à savoir les deux couples coincés dans un endroit clos en pleine nuit dont il est impossb ile de sortir, attaqués par un (en fait deux) humains déformés et l'héroïne finissant seule dans un duel à mort, sortant au petit matin qui se lève
Je n'ai pas écouté tout le commentaire, qui se révèle plutot sympa à l'écoute. Mais il semble que le film ait tout de même bénéficié d'un budget - certes bas- mais un peu plus important que la moyenne. Nombre de figurants, décors, maquillages, scènes de nuit, éclairages... ça fait assez pro dans l'ensemble. et ça tient d'une gageure d'alterner extérieurs/intérieurs sur une nuit entière. A noter que le dvd est de bonne facture pour ces scènes.

Une scène très "carpenteresque" avec la créature qui surgit de sous le sol, dans l'arrière plan du couple Barton/Blair qui se repose dans leur chambre : très bien vu.

Le gore est bien plus présent que dans mon souvenir (VHS pourrie? copie cut?) : voir la première décapitation. Timide, rapide mais bien présente. j'ai commis l'erreur d'un retour en arrière et d'une image par image. Les SFX sont visibles :D . Pour le reste : maquillages et effets m'apparaissent d'un bon niveau.

La durée est plus longue que la normale de ces slashers 80's ( 100 minutes), mais pas vraiment d'ennui à la vision de ce produit standard, avec une Linda Blair qui n'a hélas pas grand chose à faire mais qui le fait bien :D . un plaisir coupable, quelque part, car comparés aux Final exam et consorts, ce Hell Night s'en sort avec les honneurs.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20870
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Hell Night - Tom De Simone (1981)

Message par Superwonderscope » mar. juil. 18, 2017 4:54 pm

Shout! aux USA vient d'annoncer être en pourparlers afin de mettre le film en Blu ray "afin de lui rendre justice" lit-on sur leur page Facebook
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Hell Night - Tom De Simone (1981)

Message par Nasty Hunter » sam. janv. 25, 2020 8:52 pm

Et les préco sont ........... OUVERTE ! 8))

On ne change pas une écurie qui gagne, toujours chez rimini pour le 16 avril 2020, Hell night!
https://www.fnac.com/a14144711/Hell-nig ... ir-Blu-ray

De retour a la maison. 8)
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Hell Night - Tom De Simone (1981)

Message par comte vonkrolock » dim. janv. 26, 2020 12:17 pm

Merci Natsy :wink: Go Rimini Editions :-D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20870
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Hell Night - Tom De Simone (1981)

Message par Superwonderscope » dim. janv. 26, 2020 12:44 pm

J'ai eu confirmation de la sortie de Hell Night, avec les bonus en négociations (et la date sujette à caution). par contre pour Weekend de terreur, on se calme...

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=11015
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Hell Night - Tom De Simone (1981)

Message par Heinrich » dim. janv. 26, 2020 1:13 pm

Il faudrait au moins ça pour que je vire le Scream de ma wishlist..

"Linda Blair: The Beauty of Horror" interview with actress Linda Blair (35:21)
"Peter Barton: Facing Fear" interview with actor Peter Barton (20:50)
Vincent Van Patten and Suki Goodwin In Conversation (26:53)
Kevin Brophy and Jenny Neumann In Conversation (23:01)
Theatrical Trailer (2:56)
TV Spots (1:05)

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Hell Night - Tom De Simone (1981)

Message par Nasty Hunter » lun. janv. 27, 2020 5:44 am

Cela serait sympa qu'il fasse un petit cycle Linda Blair avec Démoniaque Présence 1988 (Witchery - Witchcraft) de Fabrizio Laurenti, avec David Hasselhoff entre autre. :idea:
De retour a la maison. 8)
Image

Répondre