ça s'annonce franchement très très bien

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
http://www.themoviebox.net/movies/2005/ ... comic_con/Superfly a écrit :moi j'y crois!!! le film est prévu pour 1 April 2005
Si quelqu'un trouve sur le net le "teaser" dont parle Mad ... qu'il donne l'adresse ...
Je partage ton point de vue. Le teaser m'évoque plus les cinématiques de Wing commander 3 (avec le casting de ouf filmé en vidéo devant des décors 3Dstudio) qu'autre chose... Et le fait d'intercaler les images de la bd avec celles du film, ça rend la comparaison facile et ça ne joue pas du tout en faveur du live. On est pas loin d'une énorme faute de goût, là...juledup a écrit : Je suis le seul à faire un bloquage comme ça ?
Il faudrait encore que le sketch définitif soit convaincant. Par exemple, le rendu DV de la HD est terrible. Quand tu veux faire une ambiance film noir léchée, la moindre des choses, c'est de filmer en 35 mm non ? Au niveau de la réalisation, c'est super naze aussi. Très peu ambitieux.Fatalis rex a écrit :Vu que le sketch est une version définitive, fignolée pour convaincre, on peut en attendre autant du reste du film. Si ça se trouve, ces plans là ont été tournés juste pour exciter les fans au Comicon, et ne seront meme pas inclus dans le film
C'est beau, c'est tiré du dossier de presse ?psi a écrit :Ce qu'on se rend compte à la vue du teaser, c'est tout d'abord du partie pris risqué du projet.
effectivement, c'est statique, et vouloir faire ressembler du cinema a des cases de Bd, est anticinématographique.
ça ressemble à du JC averty.
mais ce qui transparait aussi, c'est l'interprétation exemplaire des comédiens (théatrale soit mais exemplaire) et l'intensité dramatique qui se dégage de chaque extrait de séquence, telle qu'on la trouve dans les BD de Miller.
On peut espérer un nouvel objet filmique, un OVNI qui grace à la puissance d'écriture de franck miller, la sincérité, la modestie de Rodriguez face à son sujet, l'implication d'acteurs qui donnent le meilleur d'eux même et peut être un soupçon de poudre magique tarantinienne risque fort de devenir un film CULTE....