Le prochain Dvd Mad Movies
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Si je puis me permettre, excellent numero, peut-etre le meilleur depuis un petit bout de temps (ca veut pas dire que les autres sont nuls hein...
).
Au sommaire:
- Preview Aliens vs Predators et James Bataille
- Kill Bill 2 et les influences de Tarantino
- Undead
- Van Helsing (qui chope des 5 dans le tableau des notes)
- interview de James Ellroy
- Carnivale (YESSSSS !!!) la serie
Enfin bref, Nico il est content...

Au sommaire:
- Preview Aliens vs Predators et James Bataille
- Kill Bill 2 et les influences de Tarantino
- Undead
- Van Helsing (qui chope des 5 dans le tableau des notes)
- interview de James Ellroy
- Carnivale (YESSSSS !!!) la serie
Enfin bref, Nico il est content...

-
Superbe, même si HARLEQUIN à prit un coup de vieux dans l'aile (Robert Powell dans son pyjama prête à rire) il reste d'une redoutable efficacité, et est tout à fait d'actualité (d'ailleurs, vu les thèmes qu'il touche - manipulation politique, faux-semblants, ...) il le sera toujours. L'histoire est d'ailleurs inspirée par celle de Raspoutine.
Modifié en dernier par Kerozene le lun. mai 10, 2004 9:28 am, modifié 1 fois.
-
-
J'adore ce film! Aventures exotiques au coeur de la jungle, avec laché d'anaconda sur la tronche d'Ursula et même un brin de gore (attaque de crocos, je crois me souvenir d'une castration crado mais c'est flou). JE prendrai le dvd Mad si il y a la vf et surtout LA SCÈNE de sodomie porcine (ça dure 3 sec mais le porc est énorme) présente sinon sur le dvd Anchor Bay ainsi qu'une jeune fille qui se tripote en frontal de façon très explicite.
-
- DeVilDead Team
moui mais en même quel intérêt ?masterbator a écrit :et surtout LA SCÈNE de sodomie porcine (ça dure 3 sec mais le porc est énorme) .
Par contre j'ai une question. j'ai le DVD Diamond qui dure 99 mn. Visiblement, l'Anchor bay, selon la DB, fait 103 mn. Il manque 4 mn donc... Koikèce ces 4 minutes?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?