Trouvé ce WE pour 5E, l'edition warner bros simple mais HEUREUX!!!!!!!!!!!
Personnellement j'adore ce film que j'ai dc revu hier soir avec tjs autant de plaisir.
J'aimais bcp déja cette vague des nouveaux vampires made in 80s, la generation vampire new wave.
The lost boys même s'il tire du coté de la comédie et du comics est un veritable régal visuel d'une part. L'ouverure sur la fete foraine, les scenes ds la repaire des vampires, les scénes nocturnes notamment celle du chemin de fer.. sont de grds moments.
Une photo ultra léchée, une musique rock FM splendide qui colle parfaitement aux images, un point d'honneur à notamment Cry little sister et la reprise de People are strange..
Assimilé l'imagerie des vampires au monde la nuit, du rock par l'inteemediaore de cette bande de punks/rockers, cuirs, cheveux longs est tout à fait coherente, personnages qui déja au depart sont marginaus et redouités, symbolisant tt un monde parfois violent ou occulte.
Les F/X sont trés reussis.
Et le coté horror comics même s'il vient casser parfois l'ambiance fascinante de certaines scenes, voire onirique- la caméra qui survole l'ocean suggerant le vol des vampires- n'est pas si deséagrable que ca, la chasse des ados apportant son lot d'humour, un humour convenu et facile mais humour tt de même.
Il y a certes un coté tres tranché entre le serieux des scenes de vampires et les séquences burlesques avec la mère, la grand pa et les ados mais personnellement ca ne me dérange pas, ds le cas de ce fim, le voyanr surtout sous l'aspect d'une BD d'horreur.
L'experience interdite et Generation perdue resteront à mes yeux deux de mes Schumacher favoris.
Et puis quel casting mes aieux, un casting à ne pas dormir de la nuit!!
Les vampires déjà, excellent Kieffer sutherland comme ds stand by me ou L'experience.. Billy Wirth

, le vampire aux longs bruns, Billy d'origine indienne, ss oublier Brooke Mc Carter, le décoloré qui était egalement ds la vie le manager de Corey haim.
Jason Patric

ds ce film, et niveau ados: Corey Haim, recurrent des teen comedies d'alors, Jamison Newlander

devenu producteur et Corey Feldman qui lui a mal viré par la suite entre l'alcool et la drogue mais continue sa carrière.
Ss oublier Jami Gertz aux faux airs de Julia Roberts, fabuleuse également.
Billy Wirth!!!!!!!!!!!!!!!
Brooke Mc Carter...
Jamison Newlander:
Jason Patric:
Jami Gertz:
Kieffer Suhtherland:
Corey Feldman avant la chute:
PFFFFFFFFFFFF!! Quelle brochette!