... Pour le trouver distrayant, faut une bière à la main mais faut aussi en avoir consommé 5 ou 6 avant...Whale Rider a écrit :Film sympathique que ce Aliens Vs Predator, j'ai trouvé ça bien distrayant, un film à matter le samedi soir entre potes avec une bonne bière à la main.
Alien Versus Predator - Paul Anderson (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
MadXav a écrit :... Pour le trouver distrayant, faut une bière à la main mais faut aussi en avoir consommé 5 ou 6 avant...Whale Rider a écrit :Film sympathique que ce Aliens Vs Predator, j'ai trouvé ça bien distrayant, un film à matter le samedi soir entre potes avec une bonne bière à la main.
ça c'est ton avis, tout le monde ne le partage pas.

-
- DeVilDead Team
D'un autre côté, on est là pour échanger des avis... le mien, c'est qu'il faut être dans un sale état pour aimer AVP !Whale Rider a écrit :MadXav a écrit :... Pour le trouver distrayant, faut une bière à la main mais faut aussi en avoir consommé 5 ou 6 avant...Whale Rider a écrit :Film sympathique que ce Aliens Vs Predator, j'ai trouvé ça bien distrayant, un film à matter le samedi soir entre potes avec une bonne bière à la main.

-
ben justement ça c'est pas un avis, c'est une manière de dénigré ceux qui ont apprécié afin d'avoir raison.MadXav a écrit :D'un autre côté, on est là pour échanger des avis... le mien, c'est qu'il faut être dans un sale état pour aimer AVP !Whale Rider a écrit :MadXav a écrit : ... Pour le trouver distrayant, faut une bière à la main mais faut aussi en avoir consommé 5 ou 6 avant...
-
- DeVilDead Team
Whale Rider a écrit :ben justement ça c'est pas un avis, c'est une manière de dénigré ceux qui ont apprécié afin d'avoir raison.MadXav a écrit :D'un autre côté, on est là pour échanger des avis... le mien, c'est qu'il faut être dans un sale état pour aimer AVP !

-
Prodigy le mec à recevoir chez soi avec des potes, une bière à la mainProdigy a écrit :Sinon y'en a pas un peu marre des films à voir avec une bière dans la main avec des potes ? Ca devient l'argument de défense ultime pour toutes les bouses qui sortent (je parle pas d'AVP je l'ai pas vu)...

"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
-
ALIENNNNNNNNNNNNNNNN 3 RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
6/6, le double pour la version longue.
pourquoi ? ben faut voir le film pour comprendre, c'est beau et complétement fou à la fois, et bon sang la musique de Goldenthal est à chialer de bonheur. Le 4 quant à lui est une petite merveille d'humour noir, superbement réalisé par Jeunet.
6/6, le double pour la version longue.
pourquoi ? ben faut voir le film pour comprendre, c'est beau et complétement fou à la fois, et bon sang la musique de Goldenthal est à chialer de bonheur. Le 4 quant à lui est une petite merveille d'humour noir, superbement réalisé par Jeunet.
"et toi M. l'obsédé sexuel, j'en ai pas fini avec toi : j'vais t'envoyer 2 gars complètement défoncer au crack qui vont t' travailler au fer à souder et à la flamme bien moyenâgeuse! tu m'a bien entendu ESPECE DE PORC !"
-
Ce film est le meilleur film d'horreur et d'action de l'année! Si vous voulez de la baston, vous serez servi! Une scène d'anthologie :
SPOILER
Le combat final entre la reine alien et le predator est tout simplement la plus grande scène d'action de tout les temps!
CE FILM EST LE MEILLEUR FILM QUE j'AI JAMAIS VU!
SPOILER
Le combat final entre la reine alien et le predator est tout simplement la plus grande scène d'action de tout les temps!
CE FILM EST LE MEILLEUR FILM QUE j'AI JAMAIS VU!
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
http://scary-movies.forumactif.com/
-
- DeVilDead Team
Je vous trouve dur, les gars, franchement.
je l'ai vu avec beaucoup d'appréhension aux regards des commentaires mauvais lus ça et là. Et bon, je l'ai plutot apprécié. pas un incunable, mais une oeuvre tout à fait honorable.
le picth de départ est bien vu, la photo vraiment très chouette sur grand écran. c'est un vrai film pour le cinéma, beaucoup de scènes se déroulent dans l'ombre, les semi-ténèbres : je pense qu'i n'a pas du etre simple à éclairer (un peu comme Relic, d'ailleurs, auquel l'atmosphère m'a un peu fait penser). L'édition pour petit ecran va etre délicate à transposer.
Le film manque de rythme dans la première demi-heure mais prend pleinement son essor. Les persoannges...on s'en fiche complètement (mais en même temps, bon, ils ne sont qu'accessoires dans la narration-ça ne m'a pas dérangé plus que cela une fois le fait acquis).
SPOILERS
j'ai trouvé les SFX bien vus, mélange adroit de numérique et d'animatronique (je confirme : la reine a vraiment de la gueule). les combats entre les deux espèces demeurent dynamiques et le parallèle entre l'humain et le predator (look, démarche au finish) là aussi adroits. Le côté rappel du 1er (notamment pour la disposition de la chambre des sacrifices Vs la disposition de la salle de réveil) est un hommage habile...vraiment pas mal.
Le fait d'avoir trouvé une héroïne black, c'est inattendu et en faire une sorte de Diane Chassesresse, j'aime bien.
END SPOILERS
En clair, j'ai passé un bon moment dans une salle de cinéma. Le manque de gore, je m'en suis totalement tamponné. Il n'est pas franchement nécessaire ici. Le film se concentre sur l'action après avoir posé les bases et je n'en demandais pas plus. Anderson a rempli le cahier des charges de la Fox. D'ailleurs le film marche partout où il sort, c'est que meme si certains sont déçu (par rapprt à leurs attentes et non pas par rapport au film lui-même, je pense), c'est que le concept a tapé dans le mille du public.
je l'ai vu avec beaucoup d'appréhension aux regards des commentaires mauvais lus ça et là. Et bon, je l'ai plutot apprécié. pas un incunable, mais une oeuvre tout à fait honorable.
le picth de départ est bien vu, la photo vraiment très chouette sur grand écran. c'est un vrai film pour le cinéma, beaucoup de scènes se déroulent dans l'ombre, les semi-ténèbres : je pense qu'i n'a pas du etre simple à éclairer (un peu comme Relic, d'ailleurs, auquel l'atmosphère m'a un peu fait penser). L'édition pour petit ecran va etre délicate à transposer.
Le film manque de rythme dans la première demi-heure mais prend pleinement son essor. Les persoannges...on s'en fiche complètement (mais en même temps, bon, ils ne sont qu'accessoires dans la narration-ça ne m'a pas dérangé plus que cela une fois le fait acquis).
SPOILERS
j'ai trouvé les SFX bien vus, mélange adroit de numérique et d'animatronique (je confirme : la reine a vraiment de la gueule). les combats entre les deux espèces demeurent dynamiques et le parallèle entre l'humain et le predator (look, démarche au finish) là aussi adroits. Le côté rappel du 1er (notamment pour la disposition de la chambre des sacrifices Vs la disposition de la salle de réveil) est un hommage habile...vraiment pas mal.
Le fait d'avoir trouvé une héroïne black, c'est inattendu et en faire une sorte de Diane Chassesresse, j'aime bien.
END SPOILERS
En clair, j'ai passé un bon moment dans une salle de cinéma. Le manque de gore, je m'en suis totalement tamponné. Il n'est pas franchement nécessaire ici. Le film se concentre sur l'action après avoir posé les bases et je n'en demandais pas plus. Anderson a rempli le cahier des charges de la Fox. D'ailleurs le film marche partout où il sort, c'est que meme si certains sont déçu (par rapprt à leurs attentes et non pas par rapport au film lui-même, je pense), c'est que le concept a tapé dans le mille du public.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Bon, je l'ai vu hier, et je n'ai pas le courage de me taper les 9 pages de gerboulades posées par vos soins....
Moi, grand défenseur de RESIDENT EVIL devant l'éternel, suis sorti de la salle amer, déçu, avec le sentiment d'avoir été trahi. Triste je suis, la baston homérique attendue ne fut qu'un pétard mouillé, Predator s'acoquine avec une pouf.... Tout fout l'camps, moi j'vous dit
Moi, grand défenseur de RESIDENT EVIL devant l'éternel, suis sorti de la salle amer, déçu, avec le sentiment d'avoir été trahi. Triste je suis, la baston homérique attendue ne fut qu'un pétard mouillé, Predator s'acoquine avec une pouf.... Tout fout l'camps, moi j'vous dit

oui voila, mais avec des bestioles pareilles le cahier des charges auraient pu etre mieux!Anderson a rempli le cahier des charges de la Fox
Les personnages on s'en tamponne? ok mais a ce moment la j'aimerai bien ne pas devoir me les coltiner pendant presque tout le film!
pour le coup du predator copain des enfants... pourtant il les pendaient tous par les pieds au debut du film