Amazon.ca, commande perdue
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- right hand of doom
- right hand of doom
Sinon, en meme temps, j'ai recu Kill Bill Premium Box du Japon mais j'ai été chopé par les douanes (et c'est ma première fois).
Sur le paquet d'amazon.jp, il y avait un sachet supplémentaire de La Poste et des services des douanes. Dans ce sachet, il y a plusieurs feuilles de la poste stipulant que j'ai été taxé a hauteur de 15€ et sur ces feuilles il y a marqué que je dois payer cette somme a la livraison, seulement, le facteur ne m'a rien fait payer, devrais-je payer plus tard ? Ou ais-je eu un coup de bol ?
Sur le paquet d'amazon.jp, il y avait un sachet supplémentaire de La Poste et des services des douanes. Dans ce sachet, il y a plusieurs feuilles de la poste stipulant que j'ai été taxé a hauteur de 15€ et sur ces feuilles il y a marqué que je dois payer cette somme a la livraison, seulement, le facteur ne m'a rien fait payer, devrais-je payer plus tard ? Ou ais-je eu un coup de bol ?
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
~ Ralph Waldo Emerson
- Nico la grenouille
C'est bien le terme qui convient, mais moralement, dois-je ne pas les prevenir ?Manolito a écrit : contractuellement
De toutes façcons, j'attendrai qu'ils me répondent précisément sur ce qu'ils comptent faire suite à la "perte" de mon paquet pour agir.
~ Ralph Waldo Emerson
~ Ralph Waldo Emerson
- Allan Theo
En gros tu auras reçu deux coffrets avant le miensToussaint a écrit :Bon ben finalement ils l'ont renvoyé, livraison express, estimée entre le 20 Mai et le 31 !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Qui sait ils vont peut etre "re-perdre" le deuxième envoi et donc être obligé de m'envoyer un 3ème Scarface (entre temps je recevrai le 2ème coffret) et ainsi de suite...
Tu veux que je te le fasse à combien le Scarface ?, livrable en 2/3 mois selon ton lieu de résidence
Tu veux que je te le fasse à combien le Scarface ?, livrable en 2/3 mois selon ton lieu de résidence
~ Ralph Waldo Emerson
~ Ralph Waldo Emerson
- Allan Theo
Bin le coffret Scarface ?Superfly a écrit :j'ai attendu aujourd'hui pour réenvoyer un mail ... ca va chier demain par contre j'ai reçu dans ma boite un papier jaune qui me dit que mon paquet est à la poste car trop grand et que je dois 15 euros aussi et j'ai rien commandé de gros à mon adresse ... zarb tout ca
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Je confirme le Scarface est tres gros et ne rentre pas dans une boite standard.Allan Theo a écrit :Bin le coffret Scarface ?Superfly a écrit :j'ai attendu aujourd'hui pour réenvoyer un mail ... ca va chier demain par contre j'ai reçu dans ma boite un papier jaune qui me dit que mon paquet est à la poste car trop grand et que je dois 15 euros aussi et j'ai rien commandé de gros à mon adresse ... zarb tout ca
~ Ralph Waldo Emerson
~ Ralph Waldo Emerson
- Allan Theo
Superfly a écrit :non car j'ai 2 adresses ... et je n'ai pas envoyé ce coffret chez moi dont la boite est trop petite ... mais bon je verrai demain ...
Oui mais ca on le sait pas, pk tu as posté l'autre message alors ?