L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Duncan

Message par Duncan »

Diabolik a écrit :Il faut aller sur title 6 manuellement...
Si tu regardes la bande annonce et que tu fais skip, ça marche aussi...

Il y a le générique de début italien... ils ont aussi mis un générique de fin, mais ils ont dû se tromper parceque c'est clairement le même générique de fin américain, vraiment dommage...

Sinon, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé d'autres bonus cachés... Je crois que c'est tout.
thnax, je v zieuter ça!
Ashram

Message par Ashram »

Je sais pas si je fabule mais en revoyant ce film (edit shriek), je trouve que la scène du shark est coupée brutalement, aucune info si cette scène était à l'origine plus longue?
Le zombi prends un bite, le requin prends un bite, il n'y a pas vraiment de vainqueur ni de dénouement sur cette scène...

Sinon le film fait tjrs plaisir à voir, même si il manque un peu de rythme, et les suppléments sont généreux, je vais revérifier mais il me semble que l'une des pistes sonores déconne pendant la scène du rise des zombies dans la jungle...

Dommage que Shriek n'ai pas pu acquérir les quelques suppléments de la Dragon edit.
nyctalop

Message par nyctalop »

Pour ceux qui vont direct au forum sans passer par les news (et ils sont tres nombreux) jetez y un coup d'oeil
bela64

L'Enfer des zombies sera t'il en francais?

Message par bela64 »

Parce que la nouvelle ne parle pas de doublage francais, simplement de sous-titre.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Heu, si, il y a bien une VF annoncée.

"Bien entendu, le doublage français sera présent avec cette fois des mixages stéréo, Dolby Digital 5.1 et DTS."
picknick2000

Message par picknick2000 »

l'avion de l'apocalypse, il est a placer chez moi a cote des romero et des fulci !c'est du bon bis italien bien crado !voila...puree, on a fait plus des films comme ca.....c'est un putain de vrai film!..cela dit ce n'est que mon avis! :) .....du vrai horreur!
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
togashifr

Message par togashifr »

picknick2000 a écrit :l'avion de l'apocalypse, il est a placer chez moi a cote des romero et des fulci !c'est du bon bis italien bien crado !voila...puree, on a fait plus des films comme ca.....c'est un putain de vrai film!..cela dit ce n'est que mon avis! :) .....du vrai horreur!
sans compter que dans le domaine du zombi "rapide et agressif" repris sur le remake de dawn, 28 days later, etc ...... l'avion etait un des précurseur !!!!!!!!!!!!!!

même pour du bis je trouve qu'il y a la un certain dynamisme sur ce film qui reste très rythmé et bien gore .....

pour l'enfer des zombies.... même avec une édition limite je prend les yeux fermé ..... car c la seule dispo en Z2 ....merci néo d'avance.. :D
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

neo i want to make love with you 8))
Daoloth

Message par Daoloth »

Généralement, je prends rarement plusieurs éditions d'un même film mais là je vais paut être faire une exception :P
Filou

Message par Filou »

Le film sortira en kiosque ? Le prix sera le même que pour Le Moulin des supplices ?
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
meltingman

Message par meltingman »

Filou a écrit :Le film sortira en kiosque ? Le prix sera le même que pour Le Moulin des supplices ?
Dans un premier temps le film ne sera disponible qu'à la boutique Movies 2000 et en VPC sur le site de Neo Publishing.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Allan Theo

Message par Allan Theo »

meltingman a écrit :
Filou a écrit :Le film sortira en kiosque ? Le prix sera le même que pour Le Moulin des supplices ?
Dans un premier temps le film ne sera disponible qu'à la boutique Movies 2000 et en VPC sur le site de Neo Publishing.
Tiens, est ce qu'il sera dispo avant le 11 décembre, bin vi, je suis sur Paris à ce moment, donc ça m'arrangerais :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
orco

Message par orco »

Très bonne nouvelle, cette édition a l'air effectivement ultime. Juste un truc: y a pas la piste anglaise?
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Dans un premier temps le film ne sera disponible qu'à la boutique Movies 2000 et en VPC sur le site de Neo Publishing
et après ?
Adam Sandler
Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!

Message par Adam Sandler »

dans ton cul ...

Je suis pas fan de la couv maisbon ... fait chier de devoir racheter le film :D et ca coutera combien ?

Gardez votre pognon pour l'autre film qui sort en Decembre et qui tue celui çi !!!!
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
Répondre