Le Retour du Roi - 2003 - Peter Jackson
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Euh elle a quoi de spécial ta screen ?Mercador a écrit :Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, plusieurs sites ont signalé la présence d'un nombre parasite présent durant deux images à environ 21mn30s du 1er DVD :
http://vempire.free.fr/821.jpg

-
Euh ouais, mais ca fait aussi chier ceux qui ont acheter leur DVD en l'occurence !!Prodigy a écrit :C'est ptet pour faire chier les piratins et repérer les Divx... (comme le coup des taches sur les copies en salles)niko13 a écrit :Ca la fout mal quand meme, sans vouloir pinailler outre mesure, ca fait desordre...

What the fuck did I do ?
Bah, cite-moi un seul moyen utilisé pour lutter contre le piratage ou la contrefaçon qui ne fasse pas chier le consommateur de base ?
- les protections Securom & cie sur les jeux vidéo
- les protections Copy Control sur les CD audio
- le zonage des DVD (à la base pour pas géner un film en exploitation)
- la taxe sur les CD vierges
- les numéros de séries en veux-tu en voilà
- ce genre de pratiques
Ca fait chier qui, tout ça ? Ma pomme
Et pendant ce temps, malgré toutes les protections du monde, tous les jeux qui sortent sont instantanément dispo en warez et les films en Divx, comment c'est super efficace leurs méthodes
Bientôt le numéro de téléphone obligatoire et l'activation du DVD à distance pour éviter le piratage ?
- les protections Securom & cie sur les jeux vidéo
- les protections Copy Control sur les CD audio
- le zonage des DVD (à la base pour pas géner un film en exploitation)
- la taxe sur les CD vierges
- les numéros de séries en veux-tu en voilà
- ce genre de pratiques
Ca fait chier qui, tout ça ? Ma pomme

Et pendant ce temps, malgré toutes les protections du monde, tous les jeux qui sortent sont instantanément dispo en warez et les films en Divx, comment c'est super efficace leurs méthodes

Bientôt le numéro de téléphone obligatoire et l'activation du DVD à distance pour éviter le piratage ?

-
-
En fait je trouve qu'effectivement la scène demandait des rajouts, mais je ne suis trop convaincu par les rajouts en questions... Mais là c'est clair que le fait d'avoir lu le livre joue... J'imaginais quelque chose de beaucoup plus flippant, et pas Gimli qui fait le con une fois de plusFatalis rex a écrit :Au contraire, par rapport à la peur que semble susciter l'évocation du Chemin des Morts chez tous les personnages, finalement, l'épreuve et le recrutement des morts dans la version courte s'avéraient bien trop simples pour Aragorn.

Sinon pour le nombre parasite je ne l'avais pas remarqué (vision du film + du commentaire pourtant)...
-
Me too, et pourtant j'ai 2m13 de largeur d'image, franchement à part en le sachant on vois rien.Neverwhere a écrit :Sinon pour le nombre parasite je ne l'avais pas remarqué (vision du film + du commentaire pourtant)...
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."