Alors que le box office Hong Kongais de fin d'année peut être qualifié de moribond pour ne pas dire désastreux, tout le monde attendait le nouveau Stephen Chow comme le Messie. Kung-Fu Hustle est sorti hier Jeudi 23 Décembre. 94 copies sont disponibles à Hong Kong seul, sur un parc atteignant environ le double. Bref, énorme sortie pour un film au budget promotionnel en proportion. La première journée n'a pas déçu, et le film engrange déjà 5 millions de HK$ en cumulant avec les avant premières, càd plus que la majorité des films HK sortis cette année ... en fin de carrière. Le score pharaonique de Shaolin Soccer est-il atteignable? Les résultats dans les prochains jours devraient nous le dire.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Pour Shaolin Soccer c'est Metropolitan le distributeur en France, pas Europa.
Et le film a était "internationalisé" par Stephen Chow (qui à du prendre sa décision en se faisant aider je pense)
Modifié en dernier par Allan Theo le dim. déc. 26, 2004 9:19 pm, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo a écrit :Pour Shaolin Soccer c'est Metropolitan le distributeur en France, pas Europa.
Et le film a était "internationalisé" par Stephen Chow (qui à du prendre sa décision en se faisant aider je pense)
Tout à fait, c'est Kenneth Starr qui lui aura soufflé l'idée du short numérique pour la version US.
Allan Theo a écrit :Pour Shaolin Soccer c'est Metropolitan le distributeur en France, pas Europa.
Tout à fait, c'est Kenneth Starr qui lui aura soufflé l'idée du short numérique pour la version US.
Autant pour moi.
J'ai confondu avec Ong Bak certainement.
N'empeche que tronquer ou legerement modifé un film pour l'export ne me plait pas trop...