J'ai craqué, commandé sur Amazon.com. Apparemment ils ont eu beaucoup de retour car ils mettaient le Limited Edition dans une simple enveloppe à bulles. Mais la vente a été suspendue le temps de définir un nouvel emballage. Vu qu'Amazon est le moyen le moins onéreux pour commander cette merveille qui contient le Theatrical Cut et que c'est bientôt mon anniversaire.
J'ai lu aussi sur le forum Bluray.com que certaine personne ayant commandé l’édition simple chez Shout ont reçu l'édition Limited. Quand chez Shout ils s'en sont rendu compte, ils ont envoyé une jolie enveloppe aux acheteurs pour retourner le précieux. Vous l'aurez renvoyé vous? Moi je ne suis pas sûr lol
Et le Pitch sur la jaquette vend du rêve...
Des années d'attente pour un zone 2 pour voir arriver ça
Je garde mon zone 1 mais voir sortir ce truc brise mes petit rêves d'un bluray aussi bon que celui de Scream factory
C'est incroyable la Fnac qui nous fait une opé exclusivité avec Warner et pas foutu de nous sortir un BR. Je vois qu'il son toujours à la point du progrès....
Dire que le DVD US, montage cinéma date de 2001
Bon bref je vais arrêtez de me plaindre et me dire que s'est toujours un début, le début d'un futur en HD peut-être
Pour la jaquette s'est sans commentaire comme d'habitude il doivent se démarquer du marché qu'on le confonde pas avec le Shout Factory ou le BR vendu par Renzen en Espagne je suppose
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope a écrit :la jaquette est repoussante de laideur. Candidate à la pire jaquette de l'année avec celle du Dracula d'ARgento.
Elle est pas si dégeulasse la jaquette, impossible de battre celle de Dracula 3D.
C'est juste une jaquette bateau de collection genre les "Gaumont à la demande" ou "la collection RKO".
Le seule avantage de cette edition est le doublage français pour les nostalgiques comme moi.
Je crois que la jaquette est pire que celle de Dracula 3D.
Franchement, si tu dois n'utiliser qu'une seule photo, prends en une autre!
Même l'écran d'accueil du jeu est plus réussi! http://gamesdbase.com/Media/SYSTEM/Sinc ... e_Ltd..jpg
Vu cette après-midi à l'une des Fnac de Lyon.... Et que dire si se n'est que même si sa fait plaisir d'enfin voir débarquer CABAL en France. C'est tout de même bien un royale foutage de gueule de la part de ces deux principaux éditeur à savoir Warner et la Fnac.
Quand on voit l'énergie que déploie des gens comme chez Artus, ou de chez Le Chat qui Fume. S'est limite pas drôle
Le DVD au vu de l'arrière de la jaquette n'est qu'un vulgaire portage du très bon DVD US sorti il y a près de 15 ans. Mais avec des menus tous moches et statique imposant juste le lancement du film, un chapitrage sommaire et l'option des langues, pour voir au final qu'il n'y a qu'un unique choix de langues la VO.
Alors j'ai vu cela par rapport au DVD du Masque d'Or avec Boris Karloff, si sur celui-ci trouvez une VF, ou des bonus tiendrais presque pour de l'anecdotique, il est bien vierge de tous suppléments.
Voir que sur CABAL il n'y a qu'une VO stfr en 2.0
Bref il ont repris le DVD US l'on blanchi des rares extra qu'il possédais, a savoir:
- la bande-annonce,
- les filmographie,
- une piste 5.1 en plus de l'originale en 2.0,
- des stfr et Anglais,
- et surtout de superbe menus animé qui mettais tout de suite dans l'ambiance.
En gros si vous avez un lecteur dé-zoner, une sortie HDMI. Garder vos sous, fuyez se sous produit qui vendu une douzaine d'€uros ferais presque penser à une opération monté par des pirates du net
Pas une catastrophe certes, ils sont fini par le sortir, mais je me dis que l'on méprise clairement le publique qui aime ce cinéma, c'est presque un crachat en plein figure à la face des consommateurs. Fnac ! Warner ! je vous ...
C'était mon pti cri de rage de la semaine
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Après le Blu-ray Director's Cut, le Cabal Cut refait surface avec un Blu-ray Collector à 250$ limité à 200 exemplaires. Oui vous avez bien lu 250$ et c'est sans les frais de port.
Ce collector est ultra limité dû au fait que Morgan Creek n'a autorisé la sortie de cette version uniquement à un très petit nombre, pour les fan. Sur la page facebook, plusieurs personnes n'ont pas manquées de se plaindre du prix par rapport aux contenu plutôt léger. Mais c'est déjà exceptionnel que cette version puisse sortir officiellement et en Blu-ray.
Une version standard est aussi sortie , c'est à dire uniquement le Blu-ray. Mais celui-ci était limité à 50 exemplaires , c'est parti comme des petits pains.