News Universal DVD et bluray
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
NIGHTMARE est sympa mais PARANOIAC est encore meilleur ! 
Et je suis d'accord, etrangement, la premiere partie de LA NUIT DU LOUP GAROU est extraordinaire. Apres, c'est moins reussi. Peut etre parce que tout d'un coup l'histoire devient trop simpliste ou convenu par rapport a ce debut carrement incroyable.

Et je suis d'accord, etrangement, la premiere partie de LA NUIT DU LOUP GAROU est extraordinaire. Apres, c'est moins reussi. Peut etre parce que tout d'un coup l'histoire devient trop simpliste ou convenu par rapport a ce debut carrement incroyable.
J'ai vu tous les films du coffret à l'exception de Curse of the Werewolf que je me réserve pour ce week-end, aucun souci à signaler non plus. Beau coffret, belle présentation. Bons films, bien qu'un petit peu déçu par le Night Creatures qui s'avère n'être qu'un film d'aventure de pirate reconverti, et le Evil of Frankenstein, le maquillage de la créature n'étant pas terrible, et le scénar une resucée d'un des épisodes de la Universal. Excellente surprise par contre que ces deux thrillers en noir et blanc pleins de rebondissements et, ma foi, bien menés. Bref une affaire !
Encore une petite semaine d'attente avant la salve des 20 titres Hammer en z2...
Encore une petite semaine d'attente avant la salve des 20 titres Hammer en z2...
vu Nightmare hier soir et c'est vraiment excellent.
Je ne connaissais pas du tout et c'est vraiment trés bon.
Sinon pareil, joli coffret, image recadrée (un peu ) mais plutot belle et surtout 8 films pour ce prix, j'en redemande moi. Je trouve discutable les 4 films /disc mais content je suis.
L'image du Fantome a l'air assez pourrie mais dans l'ensemble, du tout bon.
Je ne connaissais pas du tout et c'est vraiment trés bon.
Sinon pareil, joli coffret, image recadrée (un peu ) mais plutot belle et surtout 8 films pour ce prix, j'en redemande moi. Je trouve discutable les 4 films /disc mais content je suis.
L'image du Fantome a l'air assez pourrie mais dans l'ensemble, du tout bon.
NIGHTMARE ET PARANOIAC , c'est vraiment de bien bonnes découvertes
testé un deuxième exemplaire avec " curse of the werewolf " aucun problème
je test un troisième exemplaire du même et là , oui l'image bloque dès le départ , le film démarre ,1m35s adieu le générique et le reste du film semble sans problème .
NE ME DEMANDER PAS POURQUOI TROIS EXEMPLAIRES CE SONT POUR DES POTES .
testé un deuxième exemplaire avec " curse of the werewolf " aucun problème
je test un troisième exemplaire du même et là , oui l'image bloque dès le départ , le film démarre ,1m35s adieu le générique et le reste du film semble sans problème .
NE ME DEMANDER PAS POURQUOI TROIS EXEMPLAIRES CE SONT POUR DES POTES .
J'ai regarde :
The Curse of the WereWolf
Night Creatures / Captain Clegg
The Brides of Dracula
Un vrai bonheur.
Transfert impecable, son idem.
Contrairement a d'autres, j'ai beaucoup apprecie Night Creatures, bien que je n'aurai pas monte le debut du film de cette maniere.
Yvonne Romain me rend tout chose a chaque fois que je la vois apparaitre ... Mamma Mia quelle Donzelle !!!!
The Curse of the WereWolf
Night Creatures / Captain Clegg
The Brides of Dracula
Un vrai bonheur.
Transfert impecable, son idem.
Contrairement a d'autres, j'ai beaucoup apprecie Night Creatures, bien que je n'aurai pas monte le debut du film de cette maniere.
Yvonne Romain me rend tout chose a chaque fois que je la vois apparaitre ... Mamma Mia quelle Donzelle !!!!

RN

-