ça ressemble surtout au box paramount déjà sorti en zone 2 y a 1 ou 2 ans.
Pour info,le box zone 1 est pas tres epais et regroupe des dvd slim (2 films par disque).
rocket a écrit :200 interviews et plus de 500 tofs et donc plus de 300 pages si j ai bien pigé, y en a des choses a dire sur le gus.
En rupture de stock aux USA, il en reste quelques exemplaires sur amazon.fr. C'est là que j'ai acheté le mien (reçu aujourd'hui ).
Le livre est vraiment énorme. Par la taille tout d'abord (et par le poids), mais aussi pour son contenu encyclopédique - je crois qu'on peut le dire - exhaustif. Chaque film est revisité de A à Z, avec des interviews, des images sur les effets spéciaux et du tournage, etc... On a aussi droit des images inédites de plans non censurés (pas présentes dans le coffret Z1), dont notamment de la scène d'intro du premier film !!!!!!
Je vous ferai une critique plus complète du livre si ça vous intéresse...
J'en profite pour vous signaler que le brave Jason trouvera une place sur mon bras d'ici la fin du mois ou au pire en fevrier.
(d'abord,c'est freddy pour le 16 janvier)
J'ai la flemme de lire les 8 pages... Je voudrais juste savoir :
1) Si il y aura un zone 2 du coffret.
2) Si sont les versions uncut et remontées comme prévu depuis des siècles ou si ce ne sont que les copies pourries coupées Paramount.