Hammer en DVD et bluray, thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
francis moury

Message par francis moury »

Superfly a écrit :J'ai rien lu des 8 pages mais comme on peut les trouver à 7 euros je voulais savoir les 3 meilleurs de la liste. déjà 3 pour commencer c'est pas mal non :D je précise que j'ai rarement vu des hammer donc que je ne connais pas trop la réput des films

De Terence Fisher :
- Frankenstein et le monstre de l'enfer
- Les Vierges de Satan
- Frankenstein créa la femme
- Dracula, prince des ténèbres
Commencez par ces 4 Fisher cher Superfly, puisque Fisher est le cinéaste majeur de la Hammer. Je me répète mais il n'est jamais inutile de se répéter lorsqu'il s'agit de Fisher.
Et lorsque vous aurez + d'argent, intéressez-vous à Gilling, à Carreras, à Guest, à Sharp, aux trois Quatermass de Guest puis R.W. Baker... le reste des Metropolitan peut venir plus tard.
Vous pouvez panacher bien sûr : certains forumeurs vous ont déjà conseillé de bons panachages et je les approuve.
Mais en tout cas, priorité : les 4 Terence Fisher ! 8)
"Felix qui potuit rerum causas cognoscere"
Prodigy

Message par Prodigy »

Bah et les Quatermass, non ?
Stilleben

Message par Stilleben »

Reste à espérer qu'avec le succès de la collection - je ne crois pas me tromper... - d'autres titres sortent à l'avenir, histoire que nous ayons en France un équivalent de la collection Hammer d'Anchor Bay !
francis moury

Message par francis moury »

Prodigy a écrit :Bah et les Quatermass, non ?
Ils sont cités dans mon message précédent, cher Prodigy. Comme vous le savez, je les apprécie beaucoup.
"Felix qui potuit rerum causas cognoscere"
Prodigy

Message par Prodigy »

francis moury a écrit :Ils sont cités dans mon message précédent, cher Prodigy. Comme vous le savez, je les apprécie beaucoup.
Ah oui j'ai lu trop vite :oops:

En fait c'est arioch qui ne les a pas cités, le coquin !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il demandait trois films ! Je lui ai filé trois films... De toutes facons, Superfly n'accrochera jamais aux Quatermass.
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Quatermass ça a mal vieilli !
Jérôme

Message par Jérôme »

Stilleben a écrit :Reste à espérer qu'avec le succès de la collection - je ne crois pas me tromper... - d'autres titres sortent à l'avenir, histoire que nous ayons en France un équivalent de la collection Hammer d'Anchor Bay !
il ne manque plus grand chose entre les Metropolitan, Warner, Universal et Columbia, non ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En France, si. On commence à en avoir beaucoup, mais il en manque quand même pas mal. La revanche de Frankenstein, L'empreinte de Frankenstein, Les maitresses de Dracula, Le baiser du vampire, Dracula vit toujours à Londres, Les étrangleurs de Bombay, The two faces of Dr. Jeckyll, The man who could cheat Death... Pour rester dans les classiques. Quant aux thrillers du genre "The nanny", "The Anniversary", "Maniac", etc. n'en parlons même pas... Mais la première salve ayant apparemment eu du succès, croisons les doigts...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Hum, a mon avis, il manque déjà les films avec Ingritt Pitt. (à part "The house that dripped blood" qui est sortie en Z2 il me semble !)

Il y en a un qui est sensé être sortie dans la collcetion Mad Movies mais je ne l'ai encore vu nul part ! :?
Modifié en dernier par Dragonball le mar. déc. 13, 2005 10:53 am, modifié 1 fois.
Jérôme

Message par Jérôme »

je ne pensais pas qu'il en manquait autant.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour les Ingrid Pitt, Comtesse Dracula a été distribué en supermarché. Vampire Lovers reste inédit en France (sauf sur le câble). Idem pour le second "Karnstein" : "Lust for a vampire".
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :Hum, a mon avis, il manque déjà les films avec Ingritt Pitt. (à part "The house that dripped blood" qui est sortie en Z2 il me semble !)
Ingrid Pitt n'a tourne que deux films pour la Hammer, je crois.
Et HOUSE THAT DRIPPED BLOOD n'en fait pas parti puisqu'il s'agit d'une production Amicus.

En France, il manque encore tout un tas de trucs en fait... En plus de ceux deja cites (si ca se trouve, ils l'ont deja ete), il manque Les deux derniers Dracula avec Christopher Lee, les films de science fiction, La Deesse de Feu, les thrillers horrifiques ecrit par Sangster et... pourquoi pas, la flopée de films non fantastiques qui restent le plus souvent dans l'ombre (a tort ou a raison) tel que les films de guerre, films de cape et d'épée, les comédies...
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

en parlant du film avec ingrid pitt édité par mad, où peut on le trouveR/le commander ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

ZeitGeist a écrit :en parlant du film avec ingrid pitt édité par mad, où peut on le trouveR/le commander ?
Bon, avant que Manolito t'éclate la tête :mrgreen: on peut normalement le trouver en supermarché !

Mais je t'avouerais que je ne l'y ai jamais vu, ni même dans les librairies ou étaient pourtant vendu pas mal de DVD MAD.

Essaye de voir si il n'est pas proposé dans les pages pub du magasine.
Répondre