Pour les parisiens, le BU et le SHRIEK SHOW sont dispo chez ALBUM ....
oui mais sans doute pour un prix prohibitif peu raisonnable (en plus c'est bientot l'heure de payer ses impôts)
au vu du montant de ma contribution cette année, je pense que je vais attendre bien gentilment de le prendre moins cher sur le net
les bu sont généralement pas trop cher .. 20 euros pour DeathDream. C'est plus cherque sur le net, c'est logique, mais par rapportà d'autre c'est donné.
on peut trouver des Bu moins chers sur Dvdsoon. qui n'a pas de frais de port !. On avait fas des comparaisons. PArfois DvdPacific état meilleur, parfois DvdSoon ... faut faire la différence entre les 2.
Prodigy a écrit :
Ca dépend vraiment lesquels, Emmanuelle in America est à 25€...
mais 17,22 dollars sur dvdpacific! (ils le vendent moins cher que Emanuelle on Tabou Island et la c'est pas du BU la hein, oulala le dvd le plus crado du monde)
Concernant Soon, n'hesitez pas a utilisez la notification d'un prix plus bas, ca peut vous faire economiser pas mal qui sait. La fois ou je m'en suis servi le prix du dvd qui me bottait est passé de 37.98 à...21.98 $ !!!! (y'aurais des transfuges d'amazon.fr chez soon que ca m'etonnerais pas )
masterbator a écrit :mais 17,22 dollars sur dvdpacific! (ils le vendent moins cher que Emanuelle on Tabou Island et la c'est pas du BU la hein, oulala le dvd le plus crado du monde)
Passé ma première commande sur DVDPacific la semaine passée avec "Nimitz, Retour vers l'Enfer" en édition limitée 2 DVD's chez BU à 14.23€ au lieu de 24.89€ le truc de fous... J'attends de recevoir la commande mais c'est le genre de réduc qui me motive vachement quoi
Nico la grenouille a écrit :Concernant Soon, n'hesitez pas a utilisez la notification d'un prix plus bas, ca peut vous faire economiser pas mal qui sait. La fois ou je m'en suis servi le prix du dvd qui me bottait est passé de 37.98 à...21.98 $ !!!! (y'aurais des transfuges d'amazon.fr chez soon que ca m'etonnerais pas )
Avec la notification j'ai fait justement passer le prix du SS à 15€ !