Grand thread général James Bond !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Message par Jérôme »

fourreau d'après ce que j'ai vu.
Sa place est dans un Blu-Ray !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Jérôme a écrit :fourreau d'après ce que j'ai vu.
Latteral et non plus verticale comme les pas terrible Zone 2 fr, de plus ces éditions ultimate belge sont moins chère que les éditions simple ressorti dernièrement :D en France :shock:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Heathcliff

Message par Heathcliff »

ok merci les gars
c'est tentant alors :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: James Bond 007 Ultimate DVD editions (2006)

Message par Dragonball »

Pourquoi y a un dingue qui vend la première édition d'Opération Tonnerre un fric fou sur Priceminister ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-2.html

Elle a quelque chose de spéciale ? :mrgreen:
Jérôme

Message par Jérôme »

Dragonball a écrit : Elle a quelque chose de spéciale ? :mrgreen:
Absolument... PAS
Encore un farfelu !!
Sa place est dans un Blu-Ray !
celia0

Message par celia0 »

Parce que c'est une édition "out of print" donc collector, comme la 1ère édition de blade runner. :mrgreen:

Plusieurs bonds (dont jamais plus jamais) sont passés sur la Télé américaine en HD et les images sont :shock:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Fatalis rex

Re: Série des James Bond, thread général

Message par Fatalis rex »

Le coffret est à 100E au lieu de 300 en ce moment sur CDiscount...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Fatalis rex a écrit :Le coffret est à 100E au lieu de 300 en ce moment sur CDiscount...
Je tempère toutefois un peu. Eux ils indiquent que le prix "normal" est 301euros. Hors non. 300euros, c'est le prix du coffret malette en métal. Là, c'est le coffret tout con sorti cette année pour Noel et il était à 200euros. Reste que c'est moitié prix. Ca fait 5euros le double DVD. Si j'attendais pas la même chose en BluRay, je l'aurai pris !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Moi je suis un gros pigeon, je crois que ce que me dit CDiscount :D (bon en même temps je l'ai pas pris, 100 E c'est le quart de mon revenu).
celia0

Message par celia0 »

Je suis surpris par les avis froid sur rien que pour vos yeux. Ce film est l'un des meilleurs de la série.
La musique de Bill Conti fonctionne à merveille et les morceaux de bravoure sont nombreux et variés: cascade aérienne en Hélicoptère au prégénérique, poursuite à ski qui démarre sur une rampe de lancement, se continue dans la forêt, sur une piste de Bobsleigh et même sur un toit de chalet. Bagarre sur un terrain de Hockey. Cascade sous marine où bond est trainé par un bateau sur une barrière de corail. Un bataille de scaphandrier et même une séquence d'escalade digne de cliffhanger.

Et le morceau de sheena easton est sublime.
Les doublures de Moore y sont moins visibles que dans dangereusement votre où l'on voit le gros Rémi julienne coiffé d'une moumoute blonde au volant de la voiture.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

pour moi les 3 meilleurs sont : jamais plus jamais, goldfinger et permis de tuer.
et le seul "vrai" bond, c'est sean connery. les autres sont mauvais. enfin, ils ne sont pas aussi bons.
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
celia0

Message par celia0 »

ça tombe bien que tu parles de jamais plus jamais. J'ai revu le film il y a peu. Le film a beau être bien réalisé et avec sean connery, ce film ressemble à une imitation de james bond plutôt qu'à un vrai james bond. La faute à la musique de michel legrand, l'absence du fameux logo qui ouvre le film et plein de petites choses qui font la saveur des bonds.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

ça tombe bien que tu parles de jamais plus jamais. J'ai revu le film il y a peu. Le film a beau être bien réalisé et avec sean connery, ce film ressemble à une imitation de james bond plutôt qu'à un vrai james bond. La faute à la musique de michel legrand, l'absence du fameux logo qui ouvre le film et plein de petites choses qui font la saveur des bonds.
bien-sur ! mais ça reste pour moi lun des 3 meilleurs :D
avec sa réplique a se rouler par terre : j'ai quand même perdu 3 kgs et pas mal d'éléments subversifs 8)) :D
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
speedball

Message par speedball »

Pour les amateurs de JAMAIS PLUS JAMAIS y'a un Fan édit avec la zic , le logo ect....
:arrow: http://fanedit.org/wpTF/?p=89
celia0

Message par celia0 »

Très bonne initiative de ce fan qui a compris le principal défaut du film : l'absence d'EON à la; production. Je suis curieux de voir le résultat.
Répondre